“Voyage de découverte”
Avis sur Villa Lina

Villa Lina
“Voyage de découverte”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Bonjour, nous avons séjourné chez Evi et Carlo pour 4 jours de pur plaisir.....
A notre arriver a la villa Evi, nous a immédiatement mise à l'aise, elle s'est assise avec nous et nous a présenter son île,ses restos préférer, les choses a visiter, quel vaporetto prendre, et les trappe à touristes.
La villa est conforme au photos que vous trouverez sur les différents sites, propre, belle et calme, et sur la terrasse une magnifique vue sur Venise surtout si vous y prenez un apéro au coucher du soleil, car vous aurez faire un tour à l'épicerie vous chercher du vin et des amuse gueule!
Christina, qui seconde Evi, vous offrira de très bon déjeuner, œufs, croissant,jambon,fromage, yaourt fruit frais et café,
A mon avis séjourné à Murano à la Villa Lina, s'est pouvoir vivre la frénésie de Venise et retournée au calme chez soi, pour mieux refaire le plein d,énergie.
Merci
Carole Lefebvre & Jean François Bertrand

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villa L, Proprietario de Villa Lina, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci!!!!!

:) Evi

Jenlain, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Evi est une hôtesse parfaite, charmante qui nous régale chaque matin avec un petit déjeuner extraordinaire. L'Ile de Murano est un pure ravissement, reliée à Venise très facilement (toute la nuit même à partir de Fondamenta Nuove uniquement en 5 mn à peine). Villa Lina est à 5 mn à pied de la station Collona de Murano.
Les chambres (nous avons séjourné deux fois en avril 2012 et juillet 2012) sont toutes parfaites: propres, agréables, raffinées, quotidiennement nettoyées.
Je suis persuadée qu'aucun hôtel à Venise ne peut rivaliser avec Villa Luna.
Sincèrement (je n'aime pas le style kitch et rococo).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Villa Lina fin Août 2011. C'était la 2ème fois que nous venions à Venise. La 1ère fois nous avions pris un hotel proche de la place San Marco et le rapport qualité/prix n'était pas vraiment satisfaisant (chambre vieillote, beaucoup d'agitation autour de l'hotel).
La Villa Lina est un endroit très agréable. Evi est une hotesse charmante toujours prête à aider avec le sourire. La chambre que nous avions était spacieuse et très propre. Les connexions Murano Venise sont nombreuses, nous avons pu diner tous les soirs à Venise et revenir à Murano entre 23h et minuit sans problème. C'était d'ailleurs très agréable de retrouver le calme de Murano en rentrant après l'agitation de Venise.
Nous n'avons pas beaucoup profité du jardin de Villa Lina car il faisait très chaud (et attention aux moustiques en début de soirée, ils sont féroces!) mais il y a des transats pour se relaxer et profiter de la vue.
Le petit déjeuner sur la terrasse était aussi très agréable pour commencer la journée (buffet avec beaucoup de choix, possibilité d'avoir des oeufs brouilllés à la demande).
Villa Lina est un endroit que nous recommandons pour visiter Venise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murano ou ses environs
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 86 sur 385 à Venise
Santa Croce
Hotel Moresco
Hotel Moresco
N° 2 sur 385 à Venise
Cannaregio
Boscolo Venezia, Autograph Collection
Boscolo Venezia, Autograph Colle...
N° 66 sur 385 à Venise
Castello
Hotel Sant'Antonin
Hotel Sant'Antonin
N° 17 sur 385 à Venise
Murano Palace
N° 1 sur 5 à Murano

Vous connaissez Villa Lina ?

Informations supplémentaires concernant Villa Lina

Établissement : Villa Lina
Adresse: Calle Dietro Gli Orti 12, 30141 Murano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Murano
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Murano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Lina Murano, Italie - Province De Venise