“Déçus”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Exposition très limitée à cause de travaux. Pas d'historique de la fabrication du verre et de la position particulière de Murano, pas d'explication du procédé. Une autre fois peut-être après les travaux...

Écrire un avisAvis (1 086)
Filtrer

Avis publié : 5 mai 2014

Pas grand chose à voir. La moitié du musée est fermée en mai 2014 pour rénovation.

Il n'y a que 2 salles pour apprécier (ou ne pas apprécier) l'histoire du verre.

On a vite fait le tour...

Bref, pas beaucoup d'intérêt

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons été avertis (oralement et via un plan) dès l'entrée que 70% du musée était en travaux : nous avons fait la partie sans surtaxe (comprise dans la Venice Card).. en 10min.
Nous n'avons pas fait l'atelier de verriers (payant).
A voir ensuite après les travaux si la partie en rénovation sera digne d'intérêt.

Pour l'instant, je vous conseille de passer du temps à marchander les bijoux dans les boutiques (j'ai pu observer que selon les vendeurs et les négos, les prix variaient du simple au double).

Avis publié : 20 mars 2014

Si vous voulez apprendre les techniques du verre soufflé,allez-y. Les objets sont magnifiques, de vraies oeuvres d'art. Les bijoux, lustres, et décorations sont à couper le souffle!

Avis publié : 17 mars 2014

nous sommes assez déçus par ce musée qui n'apporte pas grand chose (et des salles étaient en travaux). mieux vaut visiter une verrerie, vous en saurez plus. l'entrée est à 5,5 euros mais ça ne les vaut pas.

Les voyageurs ayant consulté Museo del Vetro ont aussi consulté

Murano, City of Venice
Murano, City of Venice

Vous connaissez Museo del Vetro ?