“moyen”

Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Murano
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2013

Le local est situé auu bord du canal, la terrasse semble sympathique;A l'intérieur, ambiance brasserie, c'est assez bruyant. La cuisine n'est pas très inventive et le service bien qu'aimable n'est pas souriant.

Avis publié : 12 novembre 2012

Un jour d'aqua alta, un 11 novembre... Pas beaucoup de restaurants ouverts à Murano et nous sommes tombés sur celui-ci par hasard.
Une divine assiette de jambon sec et un excellent rizzoto aux fruits de mer.
La note est un peu élevée certes.

Avis publié : 30 septembre 2012

Loin du tumulte du centre historique et accessible aussi par le vaporetto lignes 4.1 et 4.2 cet endroit typique est un havre de couleur locale au centre de Murano.

Cuisine simple et goûteuse servie de manière décontractée.
Terrrase très agréable
une belle pause pour s'imprégner des habitudes des locaux !

Avis publié : 23 août 2012

cadre sympa : terasse sur canal, service ok mais prix en hausse et chef qui sale beaucoup trop, mauvais rapport qualité-prix

Avis publié : 9 mars 2011

L'endroit est idéal pour le déjeuner, surtout quand le soleil est au rendez-vous. On a l'impression d'etre sur une peniche. Il n'y a que 2 ou 3 serveurs, mais c'est surprenant à quel point on vous sert vite! Les plats sont délicieux et fraichissimes, par contre pour le vin vous avez le choix entre le vin maison ou Prossecco. Dommage qu'ils n'en ajoutent quelques autres sur la carte! Mais (faut dire que je suis très difficile coté cuisine) j'avoue d'avoir mangé la meilleure salade de poulpe de ma vie et de très bonnes pâtes aux Saint-Jacques! Sans oublier le tiramisu qui fondait dans la bouche! Ravie!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria ai Frati ont aussi consulté

Murano, City of Venice

Vous connaissez Trattoria ai Frati ?