“Superbe hôtel !”

LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel
N° 1 sur 1 Hôtels à Murano
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, nous étions 4 couples d'amis,et nous avonstous adoré ! La déco, le design, le raffinement, la gentillesse des employés, le design des chambres, la qualité des salles-de-bains, petit dej très sympa et bien complet aussi...
Situation très chouette car ça permet de souffler après une journée bien fatigante sur Venise. Du coup, nous mangions le soir dans des restos sur Murano. A conseiller juste à côté de l'hôtel : le PIANTALEONI avec Eodie la patronne française très sympa, et le B Restaurant Alla Vecchia Pescheria : 2 très bons restos pour le diner...
Ne pas oublier de visiter l'ile qui est superbe, ainsi que Burano...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la navette gratuite, car nous étions 8, et il fa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2013

un peu déçu vu les différents avis excellent de tripadvisor. Nous devions avoir un grand lit nous avons deux lits accolés. le wifi ne marche que difficilement et est presque inutilisable. les navettes vers Venise sont souvent complètes et il y a peu de choix dans les horaires. A l'accueil il n'y a souvent qu'une personne ce qui rend des fois l'attente assez longue. Je vous parlerai pas de la vue depuis la fenêtre qui est complète déplorable. Sinon en points possitif, l'hotel est assez neuf et pas trop cher pour Venise, sauf que nous sommes pas à Venise

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Superbe hôtel , un manque d'information pour les navettes privées entre Murano et Venise. Le premier soir le lit a été préparé pour la nuit , mais pas la deuxième nuit. Peut être s'agit-il d'un oubli?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Très bel hôtel, placé idéalement sur l'île de Murano, juste à côté de l'arrêt Muséo pour les vaporettos.
Gentillesse des employés, joli décoration, chambre avec tout le confort, design et élégance. Rien ne manque.
Les + : bateau-taxi gratuit pour aller et retour à l'aéroport, sur réservation, navette gratuite en bateau chaque jour pour aller et revenir à Venise (Saint Marc) sur réservation, 2 bonbons chaque soir dans la chambre, la radio dans la salle de bains, les petits déjeuners buffets très copieux, etc.....
Le - : le prix de 16 euros/personne pour le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un peu de vue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Accessible uniquement par bâteau !
Navette gratuite de et vers l'hôtel mais il faut réserver à l'avance (je pense pour toutes les catégories mais à vérifier dans la réservation).
Très joli. Les enfants étaient émerveillés!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Murano ou ses environs
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 33 sur 385 à Venise
Santa Croce
Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Hotel Papadopoli Venezia MGaller...
N° 43 sur 385 à Venise
Santa Croce
Hotel Moresco
Hotel Moresco
N° 3 sur 385 à Venise
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 82 sur 385 à Venise
Cannaregio
Carnival Palace Hotel
Carnival Palace Hotel
N° 57 sur 385 à Venise
Castello
Best Western Premier Hotel Sant'Elena
Best Western Premier Hotel Sant'...
N° 51 sur 385 à Venise

Vous connaissez LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel

Adresse: Riva Longa, 49, 30141 Murano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Murano
N° 1 sur 1 Hôtels à Murano
Catégorie de prix : 98€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LaGare Hotel Venezia - MGallery By Sofitel Murano, Italie - Province De Venise