LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel
      Moyen 3/5
        2 341 résultats
        AffinerToutes les langues
        Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé trois cinq jours formidables dans ce magnifique endroit. Très bel hôtel au mobilier contemporain qui change des hôtels de Venise en général et au calme à quelques encablures d'un Venise bruyant. Petit déj. excellent et personnels aux petits soins. Navette gratuite aéroport et Venise très appréciable vu les tarifs appliqués par la concurrence. A noter toutefois que nous avions une carte accor avec une réduction conséquente et les petites attentions qui vont avec. Si nous revenons à Venise, se sera dans cet hôtel. La chambre 147.

Avis publié : 2 janvier 2014

voilà un établissement tout fraichement rénové avec des matériaux de qualité et un bon goût de décoration. L'immeuble est imposant, les communs de qualité, l'accueil impeccable (sauf peut-être un réceptionniste grand à lunettes qui n'a pas la même passion de faire plaisir aux clients que ses collègues), une navette au pied de l'hôtel gratuite pour San marco ou pour l'aéroport, les navettes publiques payantes au pied de l'hôtel, le petit déjeuner exceptionnel, la chambre avec une bonne literie, une belle salle de bains-douche, MAIS.... pourquoi pas de bureau ou de table (pas facile de travailler ou de manger qq chose sans), pourquoi une TV aussi compliquée à faire fonctionner (obligé de demander l'aide d'un technicien qui a lui aussi du mal), pourquoi pas de fer à repasser à emprunter à la réception (incroyable pour un 4*, ça vaut 40 € à l'achat), pourquoi ne pas changer le savon pendant 4 nuits alors qu'il était devenu petit, mou, inutilisable ?, les 2 bouteilles d'eau uniquement le premier jour alors que les nuits suivantes sont tout de même payées 264,00 €..., le téléphone uniquement en mezzanine, l'aspirateur n'a jamais été passé en 4 nuits et surtout en venant en cet hôtel et malgré tout ce qui est tout de même correct et cité ci-dessus... il faut que vous sachiez que vous ne verrez presque pas le jour par la fenêtre car.... il y a un mur de briques autour et devant. Dommage et pourtant personne ne le dit, je ne comprends pas. Alors mr le directeur, il faut vraiment que vous compensiez ce grand problème en réglant les quelques problèmes cités ci-dessus car à 264,00 € la nuit pour un 4*, on est en droit de s'en offusquer.

Astuce pour la chambre : réclamez une chambre avec la lumière du jour par une fenêtre mais je ne sais pas si ça existe !
        Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel très récent; décoration rafinée; situé au calme sur l'ile de Murano, à 10mn de bateau de la place San Marco; personnel sympathique et à l'écoute; nous avons passé 3 jours très agréables; nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
        Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
        Avis publié : 31 décembre 2013

Très bel hotel, récent, belle Déco, accueil conseil et service avec le sourire et gentillesse.
        Très appréciable d'être au calme de Murano le soir après l'agitation de Venise.
        Restauration très correcte et sans prendre un coup de bambou. On a juste refusé le menu du réveillon du 31 décembre à 130€ sans les vins...
        Petit dej au top. Grand choix, qualité des toast et des crèmes dessert. On peut même se servir du champagne!
        Le plus : navette en taxi bateau gratuite pour l'aéroport et place st marc.
        Pour la même prestation sur Venise compter 3 a 4 fois plus cher.
        A recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
        Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Situé à Murano, loin de l'agitation Vénitienne.
        Le personnel est très accueillant et de très bon conseil.
        L'hôtel est très récent et ça se voit, la décoration est soignée avec des oeuvres d'artistes de murano.
        Les chambres sont spacieuses et très modernes, la salle de bain est immense.
        Le petit déjeuner est très varié.
        Nous avons la chance d'avoir une carte gold accor qui nous a permis d'avoir un verre de prosecco accompagné de petits canapé. Le serveur nous a servi avec tout un cérémonial, c'était magnifique, et surtout très drôle tellement il y mettait du cœur.
        Suite à une déception sur venise nous avons testé le room service. Peu de plats, mais ils sont très bons. Le restaurant est également très bien.
        En face de l'hôtel il y a l'accès aux vaporetto, un conseil prenez la ligne 41 ou 42 qui conduit à Murano Faro, sortez du bateau et prenez la ligne 12 vers fondamente nuevo, en 20 minutes vous êtes à Venise. Vous pouvez aussi rejoindre l'arrêt faro à pieds c'est à 10 minutes.
        Si vous cherchez un hôtel au calme, c'est l'endroit idéal.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple