“Excellent rapport qualité/prix”

LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel
N° 1 sur 1 Hôtels à Murano

Rouen, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet hôtel rénové récemment est vraiment au top. La qualité des matériaux employés, la déco rien n'a été laissé au hasard. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains fonctionnelles avec une belle penderie, un petit réfrigérateur (c'est la première fois que je trouve un meuble de salle de bains avec des tiroirs de rangement qui évitent de laisser ses affaires sur le plan de travail). Quant au personnel, il est sympathique et très compétent. La chambre est refaite avec chaque départ. Nous n'avons pas testé le service de restaurant, ayant préféré une pizzeria sur la rive opposée à l'église. Le petit déjeuner était copieux et diversifié. Je le recommande vraiment.

Astuce pour la chambre : Le troisième étage est parfait. Préférer la 301 (plus spacieuse).à la 304.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé trois cinq jours formidables dans ce magnifique endroit. Très bel hôtel au mobilier contemporain qui change des hôtels de Venise en général et au calme à quelques encablures d'un Venise bruyant. Petit déj. excellent et personnels aux petits soins. Navette gratuite aéroport et Venise très appréciable vu les tarifs appliqués par la concurrence. A noter toutefois que nous avions une carte accor avec une réduction conséquente et les petites attentions qui vont avec. Si nous revenons à Venise, se sera dans cet hôtel. La chambre 147.

La Rochelle
Avis écrit le 2 janvier 2014

voilà un établissement tout fraichement rénové avec des matériaux de qualité et un bon goût de décoration. L'immeuble est imposant, les communs de qualité, l'accueil impeccable (sauf peut-être un réceptionniste grand à lunettes qui n'a pas la même passion de faire plaisir aux clients que ses collègues), une navette au pied de l'hôtel gratuite pour San marco ou pour l'aéroport, les navettes publiques payantes au pied de l'hôtel, le petit déjeuner exceptionnel, la chambre avec une bonne literie, une belle salle de bains-douche, MAIS.... pourquoi pas de bureau ou de table (pas facile de travailler ou de manger qq chose sans), pourquoi une TV aussi compliquée à faire fonctionner (obligé de demander l'aide d'un technicien qui a lui aussi du mal), pourquoi pas de fer à repasser à emprunter à la réception (incroyable pour un 4*, ça vaut 40 € à l'achat), pourquoi ne pas changer le savon pendant 4 nuits alors qu'il était devenu petit, mou, inutilisable ?, les 2 bouteilles d'eau uniquement le premier jour alors que les nuits suivantes sont tout de même payées 264,00 €..., le téléphone uniquement en mezzanine, l'aspirateur n'a jamais été passé en 4 nuits et surtout en venant en cet hôtel et malgré tout ce qui est tout de même correct et cité ci-dessus... il faut que vous sachiez que vous ne verrez presque pas le jour par la fenêtre car.... il y a un mur de briques autour et devant. Dommage et pourtant personne ne le dit, je ne comprends pas. Alors mr le directeur, il faut vraiment que vous compensiez ce grand problème en réglant les quelques problèmes cités ci-dessus car à 264,00 € la nuit pour un 4*, on est en droit de s'en offusquer.

Astuce pour la chambre : réclamez une chambre avec la lumière du jour par une fenêtre mais je ne sais pas si ça existe !
Orleans, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très récent; décoration rafinée; situé au calme sur l'ile de Murano, à 10mn de bateau de la place San Marco; personnel sympathique et à l'écoute; nous avons passé 3 jours très agréables; nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Murano ou ses environs
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 86 sur 385 à Venise
Santa Croce
Hotel Moresco
Hotel Moresco
N° 2 sur 385 à Venise
Santa Croce
Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Hotel Papadopoli Venezia MGaller...
N° 45 sur 385 à Venise
Hotel Antiche Figure
N° 10 sur 385 à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 20 sur 385 à Venise

Vous connaissez LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel

Établissement : LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel
Adresse: Via Riva Longa 49, 30141 Murano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Murano
N° 1 sur 1 Hôtels à Murano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LaGare Hotel Venezia - MGallery By Sofitel Murano, Italie - Province De Venise