“un presque sans faute”

N° 1 sur 1 Hôtels à Murano
Valence, France
“un presque sans faute”
Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel "M.Gallery" du groupe Accor vous accueillera dans un décor magnifique. Construit dans les murs d'une ancienne usine dont il a gardé les façades , rénové avec goût tout est là pour vous plaire. La décoration est à la hauteur de l'établissement, moderne mais avec ce petit plus d'un décorateur de talent. Personnel très accueillant et sympathique parlant Français. Les chambres sont top, literie de bonne qualité, salle de bain avec une immense douche à l'Italienne il va de soit...Grand écran télé etc....Petit déjeuner copieux et varié, salade de fruits frais, petit bémol les jus de fruits sont des produits en poudre, je vais finir par croire que maintenant il faut descendre dans un 5 étoiles pour avoir des jus de fruits naturels, dommage En Septembre voir Octobre cet établissement offrira à ses clients un espace "spa". Cerise sur le gâteau la station vaporetto est devant l'hôtel. Calme assuré car Murano se vide le soir de ses touristes. L'hôtel a une navette gratuite pour Venise ou l'aéroport ( à retenir à l'avance ).

Astuce pour la chambre : 3 ieme étage sous les toits
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Manage
Avis écrit le 8 août 2014

nous avons passé un très bon moment hélas trop court dans cet hôtel,le diner était parfait et le personnel professionnel tout en étant sympathique.les chambres sont d'un très bon goût modernes mais chaleureuses.lors d'un prohain séjour nous y retournerons certainement!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulon, France
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel moderne décoré de superbes MURANO. La chambre est spacieuse,agréable, bien agencée (système de douche pas très pratique), propreté remarquable.
Le service à l'accueil est irréprochable, nous avons pu bénéficier des services de la navette.
Malheureusement, la cuisine du restaurant n'est pas à la hauteur de l'établissement, le service par contre est très agréable.
Petit bémol, l'accueil au petit déjeuner de certains personnels n'est pas très sympathique.
Situation sur l'île de Murano très reposante par rapport à la foule de Venise.
J'y reviendrai avec plaisir en espérant que ces petits désagréments auront disparu.

Astuce pour la chambre : Pas de vue sauf les chambres du dernier étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Banlieue Paris
Avis écrit le 6 août 2014

Sur la charmante île de Murano, si proche de Venise tout en étant très calme, l'hôtel Lagare est un excellent choix. Très récent, décoration de qualité, accueil parfait, même en famille. La chambre exécutive est particulièrement adaptée avec 2 enfants. Nous avons souvent eu de la chance en ayant des places dans la navette gratuite, mais au besoin les lignes de vaporetto sont à proximité et constituent une promenade en elle-même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Les + : Chambres spacieuses très bien décorées avec énormément de charme. Le calme des lieux, Venise sans le bruit. A 2 pas des transports. Fourni aussi un service gratuit vers Venise et l'aéroport. Petit déjeuner excellent et personnel courtois. Prix intéressant lors des promos Accor.

Les - : La douche est montée à l'envers : saut d'eau froide assuré à l'ouverture des robinets.
Les toilettes dans une salle de bain pas bien insonorisée, c'est pas très agréable vu le standing.
Le restaurant un peu cher même si la qualité est plutôt bonne.
Un accueil un peu petit vu la capacité de l'hôtel.
La navette qui nous a oublié à Venise, et une gestion très désinvolte de l'incident. Certes le service est offert, mais l'oubli à vraiment été très mal géré par l'hôtel. On a donc attendu plus d'une heure pour s'entendre dire que nous n'étions pas là à l'heure ( nous étions là avec 10 minutes d'avance comme demandé ). Il aurait été si simple et tellement plus digeste de s'excuser pour cet oubli et d'offrir un verre pour faire passer la pillule.

• Séjour du août 2014
Echenevex, France
Avis écrit le 4 août 2014

Hotel rénové et belle décorationet
Très agréable et calme
Bien situé, près du voperetto
Bon accueil
La wifi fonctionne bien
Bonnes prestations au petit déjeuner
Bar et salle de restaurant très accueillants

Astuce pour la chambre : Chambre calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Montpellier, France
Avis écrit le 1 août 2014

Ce très bel hôtel est situé sur l'Ile de Murano. Le principal point négatif pour nous fut le fait qu'il est loin de Venise. 30 minutes de la Gare avec le vaporetto 3 et 55 minutes de la Place Saint Marc avec la ligne 4.1 ou 4.2. L'hôtel propose un navette mais accrochez-vous pour avoir de la place. Nous n'avons jamais réussi.
Cette même navette par contre viendra vous chercher à l'Aéroport et vous y emmènera gratuitement ce qui est un énorme plus.
Marco à la réception s'est très bien occupé de nous et parle même un peu français.
Le room service n'est pas très cher et vraiment succulent !

Nous avons effectué deux séjours avant et après une croisière. Nous avons eu la chambre 107 qui est classique et la 304 qui est juste fabuleuse.

C'est un peu loin de Venise mais pour le tarif cet hôtel vaut vraiment le coup et permet de s'échapper de la frénésie de Venise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murano ou ses environs
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 88 sur 384 à Venise
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 6 sur 384 à Venise
Santa Croce
Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Hotel Papadopoli Venezia MGaller...
N° 45 sur 384 à Venise
4.5 sur 5 bulles 2 065 avis
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 18 sur 384 à Venise
5.0 sur 5 bulles 1 122 avis

Vous connaissez LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel

Établissement : LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel
Adresse: Via Riva Longa 49, 30141 Murano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Murano
N° 1 sur 1 Hôtels à Murano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LaGare Hotel Venezia - MGallery By Sofitel Murano, Italie - Province De Venise