LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel
Hotel Vecellio(Venise)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Dei Dogi(Venise)
304 $US
292 $US
Expedia.com
  • Restaurant
394 $US
295 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ca' d'Oro(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
169 $US
Hotel Giorgione(Venise)
279 $US
214 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Ai Mori d'Oriente Hotel(Venise)
181 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bernardi Semenzato(Venise)(Bonne affaire !)
91 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Al Mascaron Ridente(Venise)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 379 résultats
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons effectué en couple un séjour dans cet Hôtel au début de ce mois d'aout 2014. Cet Hôtel est excellent et les prix fort raisonnables, avec un service impeccable et un personnel efficace et dévoué . La chambre supérieure mansardée, avec vue partielle sur le canal, était très agréable mais un peu impersonnelle dans sa déco. Literie parfaite et salle d'eau fonctionnelle et très classe. L'emplacement de l'établissement au centre de Murano est idéal et au calme. Venise est à un quart d'heure en vaporetto. De plus une navette avec l'aéroport est disponible gratuitement, à l'aller et au retour, avec réservation préalable. Le restaurant de l'hôtel, quoique un peu cher, propose une cuisine intéressante de plats locaux.Bref, un séjour parfait et mémorable. Une suggestion : un tableau ou une litho à ajouter dans la chambre pour la personnaliser un peu.

Avis publié : 9 août 2014

Cet hôtel "M.Gallery" du groupe Accor vous accueillera dans un décor magnifique. Construit dans les murs d'une ancienne usine dont il a gardé les façades , rénové avec goût tout est là pour vous plaire. La décoration est à la hauteur de l'établissement, moderne mais avec ce petit plus d'un décorateur de talent. Personnel très accueillant et sympathique parlant Français. Les chambres sont top, literie de bonne qualité, salle de bain avec une immense douche à l'Italienne il va de soit...Grand écran télé etc....Petit déjeuner copieux et varié, salade de fruits frais, petit bémol les jus de fruits sont des produits en poudre, je vais finir par croire que maintenant il faut descendre dans un 5 étoiles pour avoir des jus de fruits naturels, dommage En Septembre voir Octobre cet établissement offrira à ses clients un espace "spa". Cerise sur le gâteau la station vaporetto est devant l'hôtel. Calme assuré car Murano se vide le soir de ses touristes. L'hôtel a une navette gratuite pour Venise ou l'aéroport ( à retenir à l'avance ).

Astuce pour la chambre : 3 ieme étage sous les toits
Avis publié : 8 août 2014

nous avons passé un très bon moment hélas trop court dans cet hôtel,le diner était parfait et le personnel professionnel tout en étant sympathique.les chambres sont d'un très bon goût modernes mais chaleureuses.lors d'un prohain séjour nous y retournerons certainement!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 août 2014

Hotel moderne décoré de superbes MURANO. La chambre est spacieuse,agréable, bien agencée (système de douche pas très pratique), propreté remarquable.
Le service à l'accueil est irréprochable, nous avons pu bénéficier des services de la navette.
Malheureusement, la cuisine du restaurant n'est pas à la hauteur de l'établissement, le service par contre est très agréable.
Petit bémol, l'accueil au petit déjeuner de certains personnels n'est pas très sympathique.
Situation sur l'île de Murano très reposante par rapport à la foule de Venise.
J'y reviendrai avec plaisir en espérant que ces petits désagréments auront disparu.

Astuce pour la chambre : Pas de vue sauf les chambres du dernier étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Sur la charmante île de Murano, si proche de Venise tout en étant très calme, l'hôtel Lagare est un excellent choix. Très récent, décoration de qualité, accueil parfait, même en famille. La chambre exécutive est particulièrement adaptée avec 2 enfants. Nous avons souvent eu de la chance en ayant des places dans la navette gratuite, mais au besoin les lignes de vaporetto sont à proximité et constituent une promenade en elle-même.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille