“Hotel de passage” 2 5 étoiles

N° 6 sur 6 Hôtels à Romorantin
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel de passage”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Effectivement la personne de l'accueil est bien muette. Loin d'être un problème, il pourrait néanmoins donner aux clients un papier expliquant que l'entrée de nuit se fait à un autre endroit avec un code. Cela éviterait qu'à 4h du mat nous ne réveillons l'hôtel en tambourinant à la porte.
Autrement l'hôtel est propre, les lits confortables. Bémol sur la salle de bain qui est un algeco tout petit et énorme bémol sur le balais à wc absolument à gerber. Il manquait un tapis de bain et un rideau de douche.
En bilan, il s'agit d'un hôtel de passage dans lequel dormir avant de reprendre la route. (pas de prise de petit dèj pour notre part donc pas d'avis)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

De passage pour le week end nous voulions un hôtel pas très mais descent. Astrotel est un établissement propre, les lits de bonne qualité et le responsable très gentil. La chambre est petite et la salle de bain plus que petite, étroite ce qui baisse la note globale. Néanmoins pour une nuit, cet hôtel vous sera suffisant pour le prix. Il affiche 2 étoiles pensez plus 1 etoile!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A notre arrivée, nous avons été accueillis par une personne muette et vraiment pas accueillante. La communication a donc été très difficile. Les chambres étaient propres mis à part la housse de couette qui était sale.
Le petit déjeuné était vraiment limite, et le repas pas top top. Nous devions rester 3 nuits, mais notre chantier s'est terminé 1 jour plus tôt, nous avons été débité de la 3ème nuit. Nous avons tenté de négocier, mais cela est très compliqué face à une personne muette... Nous serions bien resté honorer notre 3ème nuit mais nous avons préféré partir de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avon - Seine et Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le patron en tenue très négligée n'a même pas pris la peine de nous dire bonjour... La chambre double à 60 € par personne est de moins bonne qualité que dans les chaines "première classe"... nous avons été très déçus par ce séjour. Nous avons été étonnés d'être accueillis par une personne qui ne parlait pas " à cause d'une extinction de voix" un morceau de papier indiquant cette info sur la porte de l'hotel. Alors qu'en réalité cette personne, qui a tout à fait le droit de travailler, mais pas à l'accueil ni au contact de l'alimentaire, possédait un bracelet d'hopital, un postiche pour le moins négligé, et qu'elle a fini par perdre de la salive au dessus du buffet du petit déjeuner, ce qui nous a tous les 4 dégoutés, nous avons alors quittés l'hôtel très rapidement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romorantin

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel calme, pas de grand axe à forte circulation à proximité, un peu de vétusté mais propre. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux Restaurant bien, cuisine maison de bonne qualité. Pour mon cas très pratique.

Astuce pour la chambre : Globalement calme, pas de route à fort passage devant
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Champvallon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

reservation faites via les pages jaunes , conclusion la chambre a ete payee 2 fois et impossible de se faire rembourser car tous le monde se renvoie la balle
c'était dans le cadre d'une formation professionnelle et il est sur qu'a la prochaine nous choisirons un autre hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Baugy
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

salle de bain et surtout les wc tres sales pas de portes rideaux a la place tres cher pour ce que c est je n y retournerais pas .vous rentrez dans l hotel pas de chaufage .sachant que vous venez il pourais alumer le chaufage dans la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
Ibis Budget Romorantin Hotel
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
4.5 5 étoiles 1 616 avis

Vous connaissez Astrotel Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astrotel Citotel

Établissement : Astrotel Citotel
Adresse: Route de Selles sur Cher, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Romorantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astrotel Citotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrotel Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astrotel Citotel Romorantin