“Hôtel méritant ses trois étoiles!!”

Hotel La Pyramide
N° 3 sur 6 Hôtels à Romorantin
“Hôtel méritant ses trois étoiles!!”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Après avoir fait quelques essais dans des hôtels de même gamme sur le territoire français, je reste sous le charme de cette adresse! L'accueil est très professionnel, les chambres sont toujours très propres(testées sur plusieurs séjours différents), la cuisine est d'un très bon rapport qualité prix(comptez 22,5€ pour un menu entrée-plat-dessert). J'y retourne toujours avec confiance et je ne suis jamais déçue!

• Séjour du septembre 2012

Le Havre, France
Avis écrit le 30 août 2012

J'ai de sérieux doute sur les avis élogieux que je viens de lire...
Literie creusée.. pas de rideau à la baignoire, effet pédiluve garanti dans la sdb (d’où cette charmante odeur d'humidité), moquettes ancestrales, cuisine "micro ondes", caution demandé pour la télécommande, accueil très irrégulier, connexion internet payante mais sans débit voir impossible dans certaine chambres. Des grooms à TOUTES les portes, c'est un concert de claquages permanent. Pas de climatisations , peu de ventilation.
Le cadre est en effet plutôt sympa, mais voiture obligatoire pour sortir se restaurer.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romorantin

belgique
Avis écrit le 12 juin 2012

Changement à l' hôtel La Pyramide !! Une cuisine différente inventive à base de produit frais , présentation plus nouvelle ; desserts variés . Les Rénovations se poursuivent aussi dans les chambres avec les douches italiennes et des décors actuels . Cet Hôtel entouré d' arbres et de verdures vous garantit un calme complet tout en étant près de la ville . L' accueil est chaleureux le personnel est a l' écoute et toujours prêt à répondre à toutes les demandes . Une adresse à retenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
NEUVILLE AUX BOIS
Avis écrit le 24 mai 2012

De passage à ROMORANTIN à l'heure du déjeuner, je suis retournée à l'Hôtel REstaurant de la Pyramide. Pas de surprise tout est toujours très bon, la cuisson, l'assaisonnement, la présentation étaient parfait ; .Le dessert (un mille feuille revisité) était divin.
A deux pas du centre ville cela vaut le détour, à ne pas manquer et à découvrir absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Ferte-Saint-Aubin, France
Avis écrit le 14 février 2012

Je ne serais pas aussi négative que certains, mais en effet il manquent quelques points pour en faire un vrai 3 étoiles.
De mon côté, aucun problème d'hygiène, et le chauffage, il suffit de l'allumer!!
En revanche, certaines chambres proposent encore des vieilles baignoires sans rideau de douche alors qu'au troisième étage, les chambes ont été refaites à neuf avec de belles cabines de douches (pensez à le demander!!).
Pour ce qui est du restaurant, c'est pas mal mais en semaine, si affluence, le service est (très) long, surtout si vous êtes seul pour le boulot!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nantes
Avis écrit le 31 janvier 2012

De passage à Romorantin, nous avons demandé à plusieurs commerçants l'adresse d'un hôtel.
Il nous a été conseillé l'hôtel de la "Pyramide"
Nous avons été agréablement surpris par le site. Un endroit calme, pas de problème pour garer la voiture ( de plus un gardien de nuit )nous avons été reçu par un personnel agréable et professionnel.
Notre chambre était propre ainsi que la salle de bains, nous avons été particulièrement sensibles à la literie neuve et grand lit (160 cms) et du calme qui nous a permis de passer une nuit très reposante.
Nous avons diné au restaurant,c'était bon, copieux et des produits de bonne qualités et du choix dans le menu.
Le petit déjeuner était lui aussi agréable, particulièrement le souvenir de croissants excellents.
Nous ne pouvons que dire du bien sur cet hôtel Restaurant.
Nous l'avons conseillé a des cousins qui eux aussi ont été ravis de leur week-end.
Sur nous y retournerons.
JF.B

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
NEUVILLE AUX BOIS
Avis écrit le 4 janvier 2012

Cadre agréable, au calme, proche du centre ville. Accueil et personnel agréables à l'écoute du client. Bonnes prestations et bon rapport qualité/prix. Il faut noter une excellente table. Bonne situation de l'établissement pour découvrir la Sologne et ses environs et notamment CHAMBORD.
A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
Ibis Budget Romorantin Hotel
N° 1 sur 1 à Soings-en-Sologne
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Selles-Saint-Denis

Vous connaissez Hotel La Pyramide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pyramide

Établissement : Hotel La Pyramide
Adresse: rue de la Pyramide, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 3 sur 6 Hôtels à Romorantin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pyramide Romorantin