“Chambres prestiges à recommander”

et 1 autre site !
Hotel La Pyramide
N° 3 sur 6 Hôtels à Romorantin
Avis publié : 19 mars 2013

Belle rénovation d'une partie des chambres, les chambres Prestige sont à recommander, sobres et élégantes à la fois, salle de bain avec douche à l'italienne bien agencée.
Ne pas hésiter pour quelques euros de plus ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 septembre 2012

Après avoir fait quelques essais dans des hôtels de même gamme sur le territoire français, je reste sous le charme de cette adresse! L'accueil est très professionnel, les chambres sont toujours très propres(testées sur plusieurs séjours différents), la cuisine est d'un très bon rapport qualité prix(comptez 22,5€ pour un menu entrée-plat-dessert). J'y retourne toujours avec confiance et je ne suis jamais déçue!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 août 2012

J'ai de sérieux doute sur les avis élogieux que je viens de lire...
Literie creusée.. pas de rideau à la baignoire, effet pédiluve garanti dans la sdb (d’où cette charmante odeur d'humidité), moquettes ancestrales, cuisine "micro ondes", caution demandé pour la télécommande, accueil très irrégulier, connexion internet payante mais sans débit voir impossible dans certaine chambres. Des grooms à TOUTES les portes, c'est un concert de claquages permanent. Pas de climatisations , peu de ventilation.
Le cadre est en effet plutôt sympa, mais voiture obligatoire pour sortir se restaurer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2012

Changement à l' hôtel La Pyramide !! Une cuisine différente inventive à base de produit frais , présentation plus nouvelle ; desserts variés . Les Rénovations se poursuivent aussi dans les chambres avec les douches italiennes et des décors actuels . Cet Hôtel entouré d' arbres et de verdures vous garantit un calme complet tout en étant près de la ville . L' accueil est chaleureux le personnel est a l' écoute et toujours prêt à répondre à toutes les demandes . Une adresse à retenir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2012

De passage à ROMORANTIN à l'heure du déjeuner, je suis retournée à l'Hôtel REstaurant de la Pyramide. Pas de surprise tout est toujours très bon, la cuisson, l'assaisonnement, la présentation étaient parfait ; .Le dessert (un mille feuille revisité) était divin.
A deux pas du centre ville cela vaut le détour, à ne pas manquer et à découvrir absolument.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2012

Je ne serais pas aussi négative que certains, mais en effet il manquent quelques points pour en faire un vrai 3 étoiles.
De mon côté, aucun problème d'hygiène, et le chauffage, il suffit de l'allumer!!
En revanche, certaines chambres proposent encore des vieilles baignoires sans rideau de douche alors qu'au troisième étage, les chambes ont été refaites à neuf avec de belles cabines de douches (pensez à le demander!!).
Pour ce qui est du restaurant, c'est pas mal mais en semaine, si affluence, le service est (très) long, surtout si vous êtes seul pour le boulot!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2012

De passage à Romorantin, nous avons demandé à plusieurs commerçants l'adresse d'un hôtel.
Il nous a été conseillé l'hôtel de la "Pyramide"
Nous avons été agréablement surpris par le site. Un endroit calme, pas de problème pour garer la voiture ( de plus un gardien de nuit )nous avons été reçu par un personnel agréable et professionnel.
Notre chambre était propre ainsi que la salle de bains, nous avons été particulièrement sensibles à la literie neuve et grand lit (160 cms) et du calme qui nous a permis de passer une nuit très reposante.
Nous avons diné au restaurant,c'était bon, copieux et des produits de bonne qualités et du choix dans le menu.
Le petit déjeuner était lui aussi agréable, particulièrement le souvenir de croissants excellents.
Nous ne pouvons que dire du bien sur cet hôtel Restaurant.
Nous l'avons conseillé a des cousins qui eux aussi ont été ravis de leur week-end.
Sur nous y retournerons.
JF.B

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
À 4,7 km
À 24,8 km
Logis LE PARC SOLOGNE
Logis LE PARC SOLOGNE
N° 4 sur 5 à Salbris

Vous connaissez Hotel La Pyramide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pyramide

Adresse: rue de la Pyramide, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 3 sur 6 Hôtels à Romorantin
Catégorie de prix : 54€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pyramide Romorantin