“Excelent séjour”

et 1 autre site !
Hotel La Pyramide
N° 3 sur 6 Hôtels à Romorantin
Avis publié : 6 avril 2013

Un acceuil très chaleureux, des prestations sérieuses et des employés à l'écoute des demandes clients. Une gastronomie a la hauteur de leurs trois étoiles. La chambre très propre, la salle de bain avec douche à l'italiènne quasi neuve impecable.Une vue imprenable sur un parc avec terrain arboré et petit cours d'eau. Pour ma part c'etait une formule étape avec repas du soir choix dans le menu a 22.50, nuit et petit déjeuner pour un tarif des plus correct. Etablissement des plus recomendables. Pour ma part je serai heureux d'y retourner.

Avis publié : 3 avril 2013

notre chambre était limite: en salubrité pour la salle de bain et en confort pour ces 3 étoiles
de plus un chauffage insuffisant et un manque d'insonorisation!
par contre notre diner même tardif s'est avéré correct en acceuil / choix/ qualité / et service
pour le petit déjeuné il fut modeste !

il grand temps de le rénover entièrement!

Avis publié : 19 mars 2013

Belle rénovation d'une partie des chambres, les chambres Prestige sont à recommander, sobres et élégantes à la fois, salle de bain avec douche à l'italienne bien agencée.
Ne pas hésiter pour quelques euros de plus ....

Avis publié : 23 septembre 2012

Après avoir fait quelques essais dans des hôtels de même gamme sur le territoire français, je reste sous le charme de cette adresse! L'accueil est très professionnel, les chambres sont toujours très propres(testées sur plusieurs séjours différents), la cuisine est d'un très bon rapport qualité prix(comptez 22,5€ pour un menu entrée-plat-dessert). J'y retourne toujours avec confiance et je ne suis jamais déçue!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 août 2012

J'ai de sérieux doute sur les avis élogieux que je viens de lire...
Literie creusée.. pas de rideau à la baignoire, effet pédiluve garanti dans la sdb (d’où cette charmante odeur d'humidité), moquettes ancestrales, cuisine "micro ondes", caution demandé pour la télécommande, accueil très irrégulier, connexion internet payante mais sans débit voir impossible dans certaine chambres. Des grooms à TOUTES les portes, c'est un concert de claquages permanent. Pas de climatisations , peu de ventilation.
Le cadre est en effet plutôt sympa, mais voiture obligatoire pour sortir se restaurer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2012

Changement à l' hôtel La Pyramide !! Une cuisine différente inventive à base de produit frais , présentation plus nouvelle ; desserts variés . Les Rénovations se poursuivent aussi dans les chambres avec les douches italiennes et des décors actuels . Cet Hôtel entouré d' arbres et de verdures vous garantit un calme complet tout en étant près de la ville . L' accueil est chaleureux le personnel est a l' écoute et toujours prêt à répondre à toutes les demandes . Une adresse à retenir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2012

De passage à ROMORANTIN à l'heure du déjeuner, je suis retournée à l'Hôtel REstaurant de la Pyramide. Pas de surprise tout est toujours très bon, la cuisson, l'assaisonnement, la présentation étaient parfait ; .Le dessert (un mille feuille revisité) était divin.
A deux pas du centre ville cela vaut le détour, à ne pas manquer et à découvrir absolument.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
À 2,2 km
À 29,1 km
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan

Vous connaissez Hotel La Pyramide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pyramide

Adresse: rue de la Pyramide, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 3 sur 6 Hôtels à Romorantin
Catégorie de prix : 59€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pyramide Romorantin