“hotel vieux et tarif inapproprié...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pyramide

Hotel La Pyramide
N° 3 sur 6 Hôtels à Romorantin
Vannes, France
“hotel vieux et tarif inapproprié...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L hôtel est resté dans les années 80....la salle de bain est vieillotte. Les joints et la poire de douche douteux....70 € pour une chambre standard je trouve ça excessif. Ayant connu des hôtels moins cher avec des prestations meilleures.les cloisons sont peu épaisses on peut entendre les voisins. Cependant l'hôtel est propre et le personnel aimable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bonne acceuil,environnement calme et reposant,a côté d'un parc et d'un cours d'eau .Chambre très propre ,literie de qualité .Bref,beaucoup de compliment pour cette hôtel que nous recommandons vivement ,malgres un petit déjeuner avec peu de choix!

• Séjour du août 2013
Romorantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil symphatique dans ce restaurant situé au bord du lac aux portes de la ville. Excellent dîner à prix plus que correct. Très bon Cheverny Domaine Sauger. Malgrès la salle pleine, aucun problème pour changer un dessert au dernier moment et toujours avec un mot gentil, rare de nos jours.
Vaut le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je viens de séjourner à la Pyramide et grâce à la gentillesse de tout le personnel , les sourires qui vous accueillent mon voyage a été parfait. La cuisine délicieuse , les menus changent tout les quatre jours et c' est appréciable pour un long séjour . Les chambres très calmes et la propreté impeccable . Cet hôtel situé dans un environnement boisé et fleuri incite à la relaxation La ville est proche avec ses commerces, musées, parcs qui invitent à la promenade . Aux environs: la ville de Bourges , le château du Moulin , le château de Valançais , de la Ferté st Aubin , de Cheverny ......... et beaucoup d' autres endroits :( j' en ai repairer 54 ....) vous permettent de varier les balades . Luxiole
oh oui ! il fait bon se promener en Sologne, en Berry, en Touraine .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

il est dommage pour un hôtel 3 étoiles de se trouver dans l'obligation de débourser 2 € pour pouvoir se connecter pendant deux heures au wi-fi, ce que j'ai refusé de faire.
Apparemment cet hôtel est une étape prisée par les professionnels dont les frais sont pris en charge par leurs employeurs ce qui n'est pas le cas des particuliers qui se déplacent pour leurs loisirs pendant le WE.
Commercialement parlant, à mes yeux ce complément de facturation est contre productif et ne me donne pas envie d'y retourner, j'ai eu l'impression d'être le "pigeon" de service...
Sinon, la chambre était correcte, propre, la douche à l'italienne bien équipée, moderne avec une robinetterie "Grohe" et une pomme de douche au bout d'un vrai flexible !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel 3 étoiles qui, pour moi n'est qu'un 2 étoiles.
Accueil par probablement une apprentie, qui perd ses moyens quand elle nous parle.
Le petit truc INCROYABLE à notre époque, le wifi est payant !
Par contre le lieu est plaisant, et calme avec un grand parking.
Pourquoi 3 étoiles ? il fait froid dans la chambre et salle de bain, quand on arrive. La chambre est de bonne taille mais la salle de bain est d'un autre l'âge. Entièrement à refaire, même pas de crochet pour la douche. Seul point positif la literie était bonne.
En salle, le personnel est aimable et professionnel, et les menus sont de bonnes qualités.
Par contre le déjeuner, en buffet est un peu limite, il y a du sucré et salé mais que du jambon et un horrible fromage avec lequel on doit se battre pour retirer l'emballage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un acceuil très chaleureux, des prestations sérieuses et des employés à l'écoute des demandes clients. Une gastronomie a la hauteur de leurs trois étoiles. La chambre très propre, la salle de bain avec douche à l'italiènne quasi neuve impecable.Une vue imprenable sur un parc avec terrain arboré et petit cours d'eau. Pour ma part c'etait une formule étape avec repas du soir choix dans le menu a 22.50, nuit et petit déjeuner pour un tarif des plus correct. Etablissement des plus recomendables. Pour ma part je serai heureux d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
Ibis Budget Romorantin Hotel
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Cheverny

Vous connaissez Hotel La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pyramide

Établissement : Hotel La Pyramide
Adresse: rue de la Pyramide, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 3 sur 6 Hôtels à Romorantin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pyramide Romorantin