“a eviter”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Romorantin
Cuisines : Française
Description : La BELLE EPOQUE - Située dans le centre ville de Romorantin-Lanthenay, la Brasserie-Restaurant La Belle Epqoue vous ouvre ses portes. Entre modernité et élégance, vous avez le choix entre La mezzanine, la verrière, et la terrasse pour boire un verre ou vous restaurer. Le Chef vous concocte de nombreux plats, Escalope BE, Terrine de foie Gras, Camembert rôti. Pour les plus terre-à-terre, laissez-vous tenter par le tartare de bœuf ou la Choucroute garnies, nos spécialité maison. Et on profite de l’agréable terrasse quand le temps le permet.Pour les fêtards " Notre légendaire Adios Mother F..."
Avis publié : 1 octobre 2012

au hasard d'une promenade tres belle terrasse nous avions pris du lapin aux pruneaux pas terrible mais les frites qui allaient avec, affreuses et quand on a demande au serveur de les faire chauffer il nous a fait la gueule .Le service c'est comme les grosses moustaches ça demande a etre soigné

Avis publié : 23 août 2012

Un des rares resto de romorantin et c'est loin d'être le top. Le sol colle, les mouches sont là aussi. Le serveur avec ses belles bacchantes est aimable comme une porte de prison.
résultat : plus jamais il ne me verra.

Avis publié : 3 août 2012

Acceuil catastrophique, il existe encore des endroits où le touriste est encore pris pour une bonne poire!

Avis publié : 7 mars 2012

Franchement la nourriture est limite, le patron d'une arrogance vraiment scandaleuse.
Pour un commercant, il est catégoriquement nul, et se permet de fumer dans son restaurant, bravo!!!
Le personnel est souriant mais relativement non concerné par le service, car il faut demander 3 fois pour avoir de l'eau !!!!
A EVITER EN COURANT

Avis publié : 13 février 2012

Nous sommes de Romorantin et nous n'avons pas beaucoup de choix malheureusement ici pour les restaurants. Le serveur, qui devrait d'ailleurs prendre sa retraite, est aimable comme un condamné à mort. Le patron, bien particulier et lunatique, nous reçoit avec un agacement sans fin. Et oui nous le dérangeons. La nourriture est médiocre et les prix trop élevés pour la qualité proposée

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Romorantin-Lanthenay, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Belle Epoque ?