“voyage”

La Belle Epoque
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Romorantin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle
Description : La BELLE EPOQUE - Située dans le centre ville de Romorantin-Lanthenay, la Brasserie-Restaurant La Belle Epqoue vous ouvre ses portes. Entre modernité et élégance, vous avez le choix entre La mezzanine, la verrière, et la terrasse pour boire un verre ou vous restaurer. Le Chef vous concocte de nombreux plats, Escalope BE, Terrine de foie Gras, Camembert rôti. Pour les plus terre-à-terre, laissez-vous tenter par le tartare de bœuf ou la Choucroute garnies, nos spécialité maison. Et on profite de l’agréable terrasse quand le temps le permet.Pour les fêtards " Notre légendaire Adios Mother F..."
Dachstein, Alsace, France
“voyage”
Avis écrit le 2 avril 2013

Une brasserie des plus sympa, un cadre très accueillant,nous y avons très bien manger , une omelette Gargantua, GARGANTUESQUE . A recommander

• Visité en mars 2013

Saulxures, France
“Superbe bar Restaurant”
Avis écrit le 29 mars 2013

Par Hasard nous nous sommes arretés dans ce Bar Restaurant et l'accueil fut très agréable ! du coup nous y avons meme mangé. La salade Romantinaise était très bonne et fraiche et l'omelette Gargantua était trop bonne. C'est vrai que les frites refroidissent vite mais ceci c'est partout le meme souci.
Pour la facture c'est très agréable ! Le service fut très impécable, avec le sourire et au petit soins, et ils se prennent le temps de discuter un peu avec les clients.

• Visité en mars 2013
Nantes, France
“Viande pourrie”
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Je n'ai pas grand chose à ajouter que la qualité douteuse de la cuisine. Si ça peut surprendre de déjeuner de la viande ''faisandée'' c'est insupportable de ne pas être entendu par les personnes en charge du service.

La situation de la BE doit lui conférer une rente de situation qui est un peu trop exploitée. Évitez cette adresse, sauf peut être pour prendre un verre.

Châteauroux, France
“a eviter”
Avis écrit le 1 octobre 2012

au hasard d'une promenade tres belle terrasse nous avions pris du lapin aux pruneaux pas terrible mais les frites qui allaient avec, affreuses et quand on a demande au serveur de les faire chauffer il nous a fait la gueule .Le service c'est comme les grosses moustaches ça demande a etre soigné

• Visité en mai 2012
Romorantin-Lanthenay, France
“Bof !!!”
Avis écrit le 23 août 2012

Un des rares resto de romorantin et c'est loin d'être le top. Le sol colle, les mouches sont là aussi. Le serveur avec ses belles bacchantes est aimable comme une porte de prison.
résultat : plus jamais il ne me verra.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Romorantin, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Belle Epoque ?