“Bonne adresse ”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Romorantin
Cuisines : Française
Description : La BELLE EPOQUE - Située dans le centre ville de Romorantin-Lanthenay, la Brasserie-Restaurant La Belle Epqoue vous ouvre ses portes. Entre modernité et élégance, vous avez le choix entre La mezzanine, la verrière, et la terrasse pour boire un verre ou vous restaurer. Le Chef vous concocte de nombreux plats, Escalope BE, Terrine de foie Gras, Camembert rôti. Pour les plus terre-à-terre, laissez-vous tenter par le tartare de bœuf ou la Choucroute garnies, nos spécialité maison. Et on profite de l’agréable terrasse quand le temps le permet.Pour les fêtards " Notre légendaire Adios Mother F..."
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Bonne nourriture , ambiance agréable , prix corrects , acceuil sympa ... une bonne adresse pour boire un verre ou manger .

Avis publié : 12 avril 2014

Nous souhaitions un repas rapide et sympa au coeur de Romorantin d'où ce choix. Erreur, restaurant sale, avec vue sur une cave ouverte et malodorante. Les cartes pour choisir les menus sont plus que crapoteuses. ce qui est dans l'assiette est malgré tout acceptable mais on préfère ne pas savoir dans quelles conditions c'est préparé.
Un passage au toilettes nous a conforté dans cette impression de crasse et de saleté.

Avis publié : 29 juillet 2013

Une brasserie qui a connu plusieurs générations et qui reste toujours aussi populaire avec cuisine copieuse, desserts généreux, moments agréables entre amis , proches ou famille autours d'un pot convivial, musique en soirée, véranda, terrasse, décoration façon "vieilles brasseries parisiennes", incontournable

Avis publié : 7 juillet 2013

" Restaurant " qu'il faut apparemment dénommé. Pour moi c'est juste une brasserie très bien situé dans Romorantin. J'y suis allé il y a quelques temps et c'était vraiment INFECTE, on aurait dit que tout le plat de pâte à la carbonara venait d'être sortit tel quel du congélateur et mis au micro-ondes pour enfin atterrir dans mon assiette... C'est vraiment honteux de présenter ça à ses clients..
J'ai lu d'autres avis plus positif par la suite, j'ai donc voulu retenter l'expérience me disant qu'il y avait peut-être eu du changement, j'ai donc appeler ce matin (dimanche matin) pour savoir s'il étaient bien ouvert ce midi, et je suis tombé sur le patron, qui m'a seulement répondu et je vous dit textuellement ce qu'il m'a dit : "SI JE VOUS REPONDS C'EST BIEN QU'ON EST OUVERT CE MIDI !!! " Et il m'a raccroché au nez...
Donc pour en conclure, vraiment un restaurant INFECTE et qui donne vraiment une SALE image de lui !!!

Avis publié : 2 avril 2013

Une brasserie des plus sympa, un cadre très accueillant,nous y avons très bien manger , une omelette Gargantua, GARGANTUESQUE . A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Romorantin-Lanthenay, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Belle Epoque ?