“Très bonne expérience à deux” 4 5 étoiles

Grand Hotel du Lion d'Or
69, rue Georges Clemenceau, 41200 Romorantin, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Romorantin
Bourges, France
“Très bonne expérience à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une étape très sympathique de détente en plein centre ville. L'hotel est très spacieux et confortable (salons avec cheminée, halls, etc.) et le personnel très agréable. L'hotel a été refait dans un style moderne conservant les pierres et espaces. Il est juste dommage de trouver encore des couvertures à la place de couettes.
Le restaurant est de grande qualité et très spacieux et calme, lui aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

audun le roman
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Invité (heureusement!!) à ce restaurant j'ai vécu une cruelle désillusion. Un accueil des plus médiocres, un personnel sapé "mylord" et coincé (lâchez vous les gars!!) qui donne le descriptif des amuses bouches mais pas des plats, un poivrier mais pas de salière (?), le vin posé sur la table d'à coté mais personne pour le servir (pourtant seulement 2 tables occupées et 3 à 4 serveurs) le pain blanc plus disponible dès le milieu du repas (j'insiste, heureusement qu'il n'y avait que 6 clients en tout) un couteau incapable de couper une entrecôte (au prix surréaliste de 74€, oui oui vous avez bien lu : 74€ une entrecôte, un record probablement) et qu'il a fallu changer, des plats heureusement très bons mais très "pompeux" et à des prix injustifiés et supérieurs à certains 3 étoiles provinciaux. Bref un rapport qualité/prix défiant toute concurrence mais dans le mauvais sens : pas une entrée à moins de 50€, pas un plat à moins de 60€ et le pompon pour les desserts (classiques et banals) à, tenez vous bien : 25€!!. Il faudrait peut-être redescendre un peu sur terre les gars!! A éviter sauf si vous ne savez pas quoi faire de votre argent (si si, il y en a).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Situation idéale pour cet hôtel Relais & Châteaux : en plein centre ville, restant malgré tout très silencieux.
Au rez de chaussée : petite réception très accueillante, un salon et une salle de restaurant très cosy. Bois, pierre ambiance chaleureuse. On s'y sent bien. L'hôtel offre un superbe patio intérieur. Les chambres donnent sur le patio ou la rue. Nous avions une chambre côté rue. Très bien isolée, donc peu de bruit. Chambre spacieuse (nous avions un lit supplémentaire pour un enfant). La décoration reste très simple même vieillotte, en décalage par rapport au rez de chaussée. La salle de bain était spacieuse également avec toilette séparé. Nous avons pris le petit déjeuner sur place, un vrai délice: des produits de saison et de qualité. Le service est de grande qualité. Le personnel très attentionné. Très bonne adresse.

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une grosse déception pour cet étoile. Certes le service est irréprochable, la décoration très jolie et le personnel fait tout pour vous faire passer un bon moment. Malheureusement la carte manque d originalité, les plats manquent de la petite saveur qui fait les grands restaurants et les prix sont par contre ceux d un 2 étoiles parisien.
le repas reste bon, mais la présentation est ancienne, la carte ne vous fait pas rêvée. Il manque la touche magique qui aujourd'hui fait les grandes tables.
Dommage....

• Séjour du septembre 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons sejourné une nuit avons diné un soir. l accueil est particulierement chaleureux, gentil, attentionné
chambre agréable et spacieuse
ce qui nous a surtout marqué c est le diner. La qualité des plats, la presentation l assaisonnement, tout était absolument divin. De plus il faut savoir que c est le chef lui meme qui fabrique son pain et ses viennoiseries, ce qui prouve la passion et l investissement de ce grand Monsieur, on ressent tout cela a travers sa cuisine
je tiens a souligner également la gentillesse et la chaleur de la maitresse de maison
Un séjour délicieux, nous reviendrons

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné au Lion d'Or à l'occasion d'un mariage et en sommes parti avec une certaine déception.

La chambre réservée côté rue offrait l'avantage d'avoir la climatisation et des produits Hermes en salle de bain mais n'avait aucun cachet particulier et était petite. Une junior suite côté jardin avec balcon, que l'on nous a montré a l'arrivée, était décorée dans un style kitsh à en avoir des insomnies et était définitivement passée de mode depuis bien longtemps.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais les prix pratiqués nous laissaient espérer une cuisine de qualité.

Quand au service, et bien le personnel ne faisait aucun effort particulier pour nous si ce n'était l'exécution de leurs tâches, le sourire était rare et le bonjour ou le mot gentil inexistant...

Très déçu compte tenu de leur affiliation à Relais & Château que nous réservons régulièrement...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PERIGUEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons réservé la soirée escapade pour 360 € pour 2 personnes. Ce prix inclut la chambre , le repas avec 2 verre de vin et le petit déjeuner. Très bon accueil : on nous a aidé à porter les valises.Déception pour la chambre : petite donnant sur la route et n'ayant rien d'exceptionnelle pour le prix. Sachant par la réceptionniste que l'hôtel était presque vide, le geste commerciale aurait été de nous surclasser. Excellente surprise pour le restaurant 2 étoiles au guide Michelin. Très bon choix de vin, repas raffiné et service impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
Ibis Budget Romorantin Hotel
4.5 5 étoiles 1 102 avis
Relais des Landes
Relais des Landes
N° 1 sur 1 à Ouchamps

Vous connaissez Grand Hotel du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lion d'Or

Adresse: 69, rue Georges Clemenceau, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 1 sur 6 hôtels à Romorantin
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lion Dor Romorantin
Grand Hotel Lion Or