“Bon hôtel”

N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2013

Bon hôtel d'étape, sans surprises grâce à l'affiliation à une grande chaîne standardisée. La chambre est très bien isolée acoustiquement... malheureusement la VMC impose l'utilisation de bouchons d'oreilles tant elle est bruyante (problème déjà noté dans une autre enseigne de la marque Ibis Budget). L'agencement de la chambre restera surprenant pour les voyages en famille, mais en solo ou en couple, il y a peu de chance d'être embarrassé par la douche vitrée "au milieu" de la pièce unique, ou les WC fermés par une porte des plus légères. Le sommier en aggloméré massif est aussi une caractéristique notable de l'Ibis Budget, il vaut mieux le savoir.

Aucune restauration à proximité, on peut toujours voir le chantier du Courtepaille avancer tout doucement de l'autre côté du rond-point (en date du mois de septembre 2013, la charpente était posée, notez bien !). Le buffet-petit déj' est correct, mais adossé à une salle qui se révèle bien petite à certaines heures par rapport à la capacité de l'hôtel. Il faut se serrer les coudes ! Le parking clôturé paraît parfaitement bien dimensionné et pratique par contre.

Astuce pour la chambre : M'est avis que les chambres se valent toutes, il faudrait juste être sûr de pouvoir éviter celle...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Tout d'abord merci d'avoir donner votre avis sur notre établissement, ce sont vos remarques qui nous permette d'avancer.
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour c'est bien passé et nous espèrons qu'il en sera ainsi pour vos prochains déplacement.

Cordialement

La direction

Avis publié : 24 septembre 2013

Tout est neuf,propre,moderne....Trop peut-être.....Mais l'accueil,....le client n'est pas roi chez cet IBIS,"si vous n'êtes pas contents ,allez ailleurs!!!!"Dans le texte......Dommage!!!On ira ailleurs en en parlant autour de nous.Ils ont de la chance de faire partie d'une chaine.

Astuce pour la chambre : Vous ne pourrez pas choisir..
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Tout d'abord merci de votre avis, ce sont vos remarques qui nous font avancer.
Nous sommes désolé des désagréments que vous avez connu sur notre établissement, et nous nous en excusons.
Nous espèrons avoir la possibilité de vous recevoir une prochaine fois afin de pouvoir vous satisfaire pleinement.
Recevez Madame nos sincères salutations.

La direction

Avis publié : 17 septembre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
Le Lanthenay
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan

Vous connaissez Ibis Budget Romorantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Romorantin Hotel

Adresse: ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
Catégorie de prix : 43€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Romorantin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Romorantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Romorantin Hotel