“bien mais...”

N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
La Cote-d'aime, France
“bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit déjeuner à volonté mais à 8h30 plus de croissant ni de baguette quel dommage,
9h00 i il ont remis à cuire des croissants et baguettes mais il n'y avait plus de client présent dans la salle.
Retour dans la chambre la porte était ouverte, la femme de chambre avait pris les serviettes dommage pour la douche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et merci pour vos remarques, ce sont vos avis qui nous font avancer.
En ce qui concerne le réaprovisionnement petit déjeuner, nous nous excusons pour ce dérangement.
Nous espèrons tout de même vous acceuillir pour un prochain séjour, ou je puis vous assurer que le pain et les croissants bien chaud vous attendrons au petit déjeuner.

Merci pour votre avis.

Vaires-sur-marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ce que j'ai aimé : Accueil sympathique. Propreté. Nouveau design agréable. Qualité petit déjeuner.
Ce que j'ai moins aimé : situation loin du centre ville. Pas de restaurant à proximité ( minimum 3km)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013

Tout d'abord merci de votre avis, ce sont vos remarques qui nous font avancer.
Nous sommes ravi que votre séjour vous ai été agréable, pour ce qui est de la restauration, nous sommes en train d'y répondre en faisant construire une Courtepaille.

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon hôtel d'étape, sans surprises grâce à l'affiliation à une grande chaîne standardisée. La chambre est très bien isolée acoustiquement... malheureusement la VMC impose l'utilisation de bouchons d'oreilles tant elle est bruyante (problème déjà noté dans une autre enseigne de la marque Ibis Budget). L'agencement de la chambre restera surprenant pour les voyages en famille, mais en solo ou en couple, il y a peu de chance d'être embarrassé par la douche vitrée "au milieu" de la pièce unique, ou les WC fermés par une porte des plus légères. Le sommier en aggloméré massif est aussi une caractéristique notable de l'Ibis Budget, il vaut mieux le savoir.

Aucune restauration à proximité, on peut toujours voir le chantier du Courtepaille avancer tout doucement de l'autre côté du rond-point (en date du mois de septembre 2013, la charpente était posée, notez bien !). Le buffet-petit déj' est correct, mais adossé à une salle qui se révèle bien petite à certaines heures par rapport à la capacité de l'hôtel. Il faut se serrer les coudes ! Le parking clôturé paraît parfaitement bien dimensionné et pratique par contre.

Astuce pour la chambre : M'est avis que les chambres se valent toutes, il faudrait juste être sûr de pouvoir éviter celle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Tout d'abord merci d'avoir donner votre avis sur notre établissement, ce sont vos remarques qui nous permette d'avancer.
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour c'est bien passé et nous espèrons qu'il en sera ainsi pour vos prochains déplacement.

Lannion, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout est neuf,propre,moderne....Trop peut-être.....Mais l'accueil,....le client n'est pas roi chez cet IBIS,"si vous n'êtes pas contents ,allez ailleurs!!!!"Dans le texte......Dommage!!!On ira ailleurs en en parlant autour de nous.Ils ont de la chance de faire partie d'une chaine.

Astuce pour la chambre : Vous ne pourrez pas choisir..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord merci de votre avis, ce sont vos remarques qui nous font avancer.
Nous sommes désolé des désagréments que vous avez connu sur notre établissement, et nous nous en excusons.
Nous espèrons avoir la possibilité de vous recevoir une prochaine fois afin de pouvoir vous satisfaire pleinement.
Recevez Madame nos sincères salutations.

La direction
Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
Hotel La Pyramide
4.5 sur 5 bulles 2 005 avis
Grand Hotel du Lion d'Or
Grand Hotel du Lion d'Or
N° 2 sur 6 à Romorantin

Vous connaissez Ibis Budget Romorantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Romorantin Hotel

Établissement : Ibis Budget Romorantin Hotel
Adresse: ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Romorantin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Romorantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Romorantin Hotel