“Bien pour une nuit”

Ibis Budget Romorantin Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
Avis publié : 5 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Hôtel un peu tristounet mais super propre. Les chambres sont toutes refaites parfaitement. Il faut aimer le style ibis entre la chambre d'hôpital et la cabinet SNCF. Parfait pour passer une nuit lors d'un séjour dans la région. Le petit déjeuner est bon.

Séjour en : novembre 2013

Bonjour

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravi de voir que votre séjour vous a convenu.
Il est important pour mon équipe et moi même que les clients trouvent une chambres impeccable.

Avis publié : 3 novembre 2013

Petit déjeuner à volonté mais à 8h30 plus de croissant ni de baguette quel dommage,
9h00 i il ont remis à cuire des croissants et baguettes mais il n'y avait plus de client présent dans la salle.
Retour dans la chambre la porte était ouverte, la femme de chambre avait pris les serviettes dommage pour la douche.

Madame, Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et merci pour vos remarques, ce sont vos avis qui nous font avancer.
En ce qui concerne le réaprovisionnement petit déjeuner, nous nous excusons pour ce dérangement.
Nous espèrons tout de même vous acceuillir pour un prochain séjour, ou je puis vous assurer que le pain et les croissants bien chaud vous attendrons au petit déjeuner.

Merci pour votre avis.

Avis publié : 17 octobre 2013

Ce que j'ai aimé : Accueil sympathique. Propreté. Nouveau design agréable. Qualité petit déjeuner.
Ce que j'ai moins aimé : situation loin du centre ville. Pas de restaurant à proximité ( minimum 3km)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Tout d'abord merci de votre avis, ce sont vos remarques qui nous font avancer.
Nous sommes ravi que votre séjour vous ai été agréable, pour ce qui est de la restauration, nous sommes en train d'y répondre en faisant construire une Courtepaille.

La direction

Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

Avis publié : 8 octobre 2013

Bon hôtel d'étape, sans surprises grâce à l'affiliation à une grande chaîne standardisée. La chambre est très bien isolée acoustiquement... malheureusement la VMC impose l'utilisation de bouchons d'oreilles tant elle est bruyante (problème déjà noté dans une autre enseigne de la marque Ibis Budget). L'agencement de la chambre restera surprenant pour les voyages en famille, mais en solo ou en couple, il y a peu de chance d'être embarrassé par la douche vitrée "au milieu" de la pièce unique, ou les WC fermés par une porte des plus légères. Le sommier en aggloméré massif est aussi une caractéristique notable de l'Ibis Budget, il vaut mieux le savoir.

Aucune restauration à proximité, on peut toujours voir le chantier du Courtepaille avancer tout doucement de l'autre côté du rond-point (en date du mois de septembre 2013, la charpente était posée, notez bien !). Le buffet-petit déj' est correct, mais adossé à une salle qui se révèle bien petite à certaines heures par rapport à la capacité de l'hôtel. Il faut se serrer les coudes ! Le parking clôturé paraît parfaitement bien dimensionné et pratique par contre.

Astuce pour la chambre : M'est avis que les chambres se valent toutes, il faudrait juste être sûr de pouvoir éviter celle...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Tout d'abord merci d'avoir donner votre avis sur notre établissement, ce sont vos remarques qui nous permette d'avancer.
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour c'est bien passé et nous espèrons qu'il en sera ainsi pour vos prochains déplacement.

La direction

Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
À 3,2 km
À 35,4 km
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes

Vous connaissez Ibis Budget Romorantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Romorantin Hotel

Adresse: ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
Catégorie de prix : 41€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Romorantin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Romorantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Romorantin Hotel