“Très bon rapport qualité/prix”

Ibis Budget Romorantin Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 avril 2014

Locaux trés propres, chambre agréable, petit déjeuner satisfaisant.
Accueil au petit déjeuner agréable
Un peu difficile à trouver car le GPS ne reconnait pas la ZA indiquée sur internet, il faudriat indiquer le nom de la rue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Romorantin.
Merci de vos commentaire.
En ce qui concerne les coordonnées GPS, l'établissement étant récent, la rue et la Zac ne sont pas toujours répertorié sur les GPS un peu ancien. Nouis nous excusons pour ce petit désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter, afin de vous aider à nous trouver.

Cordialement

Grégory Jamain

Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Avis publié : 10 janvier 2014

Je connaissais bien Etap-Hotel donc, j’utilise maintenant Ibis-Budget. Heureusement que j’étais seule .La chambre que j’ai occupée pendant 2 nuits à Romorantin était minuscule . Le coup d’œil, à l’arrivée n’a pas été plaisant puisque la housse de couette était froissée . Manifestement, elle avait déjà été utilisée . J’étais trop fatiguée pour faire une remarque .
La situation, en bordure de route fréquentée toute la nuit par des poids lourds m’a obligée à dormir fenêtre fermée. C’est désagréable !
Le couloir central, moquetté, était sali par des arrivants ( ça m’a semblé du ciment et des miettes de pain). Le lendemain, au moment du petit déjeuner , la saleté était toujours là, et l’était encore une heure plus tard quand je suis partie.
J’admets que c’est un hôtel pratique, bon marché , utile à beaucoup de monde y compris aux ouvriers des chantiers voisins mais il n’est pas déshonorant, lorsque l’on est derrière un comptoir, de passer de l’autre côté, prendre un aspirateur et nettoyer ce qui a besoin de l’être.
Un bon point pour l'accord avec le restaurant voisin ( remise : 15%)

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre côté route
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Romoratin
Nous avons une équipe à l'écoute de nos clients, vous auriez pu nous signaler le problème dans votre chambre nous aurions fais le nécessaire pour y remédier.
Pour ce qui est de votre dernier commentaire, je suis d'accord avec vous et c'est pour cela que la totalité de l'équipe est polyvalente (réception, étage, ...).
J'espère avoir répondu à vos question.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
Le Lanthenay
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan

Vous connaissez Ibis Budget Romorantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Romorantin Hotel

Adresse: ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
Catégorie de prix : 42€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Romorantin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Romorantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Romorantin Hotel