“Bon rapport qualité prix pour utilisation ponctuelle”

et 1 autre site !
Ibis Budget Romorantin Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
Avis publié: 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Romorantin Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié: 4 mai 2014

J'aurais pu mettre excellent mais des petites choses m'ont incommodé. Panne de papier wc, vue de la fenêtre sur un mur, je n'ai pas aimé le concept douche et lavabo a même la chambre. Sinon personnel charmant et acceuillant (j'ai eu l'occasion de parler avec le gerant : un homme PRO et très sympatique. finanlement séjour agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement
Toutes nos excuses pour ces petits désagréments, quant au concept de la chambre, il ne peut pas plaire à tous nos clients.
Nous vous remercions de vos remarques, et espèrons vous revoir prochainemenrt dans notre établissement.

Cordialement

Grégory J

Avis publié: 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 2 avril 2014

Locaux trés propres, chambre agréable, petit déjeuner satisfaisant.
Accueil au petit déjeuner agréable
Un peu difficile à trouver car le GPS ne reconnait pas la ZA indiquée sur internet, il faudriat indiquer le nom de la rue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Romorantin.
Merci de vos commentaire.
En ce qui concerne les coordonnées GPS, l'établissement étant récent, la rue et la Zac ne sont pas toujours répertorié sur les GPS un peu ancien. Nouis nous excusons pour ce petit désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter, afin de vous aider à nous trouver.

Cordialement

Grégory Jamain

Avis publié: 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Voir également ces hébergements à Romorantin ou ses environs
Le Lanthenay
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
Hotel Noctuel
Hotel Noctuel
N° 2 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret

Vous connaissez Ibis Budget Romorantin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Romorantin Hotel

Adresse: ZAC des Bruyeres, 41200 Romorantin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Romorantin
N° 1 sur 6 Hôtels à Romorantin
Catégorie de prix : 40€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Romorantin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Romorantin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Romorantin Hotel