Ibis Budget Romorantin Hotel
88 $US
  • Internet gratuit
Astrotel(Romorantin)
  • Parking gratuit
Auberge du Cheval Blanc(Selles-Saint-Denis)
103 $US
130 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
112 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Avis publié : 4 août 2014

Nous avions réservé pour 2 adultes et un enfants, mais le 3 eme lit n'étais pas préparé. Il nous a fallu à 23:00 faire de l'escalade sur la mezzanine pour le faire, de plus il n'y avait que 2 serviettes de toilettes pour 3 personnes. Suggestion pour la direction, il serait plus simple d'investir dans des couettes et des draps house pour le 3ème lit, ce qui faciliterait bien les choses pour faire ce lit...
De plus il nous a fallu en pleine nuit choisir entre la clim et le sommeil, non pas que la clim soit bruyante, mais elle tombait sur le bouton sensitif du miroir donc cela a allumé la lumière plusieurs fois dans la nuit. Cela a cessé dès que nous avons éteint la clim...
En bref mauvaise nuit mais dommage car l'hôtel est neuf et propre et bien situé près de l'autoroute.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement
Toutes vos remarques sont utiles et nous permette d'avancer pour améliorer le produit...

Avis publié : 30 juillet 2014

Le personnel est très accueillant, la chambre était très propre et en parfaite état.
Faciliter pour se restaurer a côté.
Les horaires pour le petit déjeuner sont larges se qui est très bien.
A conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory J, Gérant de Ibis Budget Romorantin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour

Merci pour vos commentaires...
Notre personnel met toujours un point d'honneur à faire en sorte que le séjour de nos clients soit appréciable.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous étions dans une chambre familiale avec 2 enfants, la chambre était petite évidemment vu le prix, mais très bien conçue et très propre.
Bon accueil.
Hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute, très pratique pour faire un arrêt d'une nuit.
Petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Et merci d'avoir choisi l'Ibis Budget pour votre séjour à Romorantin....

Les chambres Familles sont un peu plus grandes que nos chambres standard (Acceuil de 4 personnes), mais ce ne sont pas encores des suites... merci pour vos commentaires.

Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel proche autoroute, parfait pour une halte. Chambre design, propre, grande douche avec wc séparé, climatisation, literie excellente. En face de l'hotel il y a un courte paille ou nous pouvez manger ( une remise de 15% vous est accordé si vous venez de l'hotel ) seul bémol le petit déjeuner pas tres copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Et merci pour le choix de notre Hôtel.
Merci pour vos commentaires.... et les 15% chez Courtepaille c'est toute l'année..