“une bonne adresse”

Villa Sainte-Anne
Avis publié : 22 août 2013

un bel emplacement tout près de l'église, une belle terrasse sur la place de Porquerolles, chambre spacieuse, literie parfaite, propreté des lieux, en demi pension : diner excellent (fraicheur, variété et qualité des produits), bcp de choix au petit déjeuner, bref nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passés 6 jours a la Villa et nous avons passés un agréable séjour en famille. L hotel mérite ses 3 étoiles. Chambre très très spacieuse et confortable avec beaucoup de rangements. Grande salle de bains, grande télévision écriant plat, clim, grande terrasse avec transats et tables a disposition. Bref tout pour passer de bonnes vacances en famille !!! Le restaurant avec son menu villa a 25 euros en demi pension, avec 2 propositions pour chaque entrées, plats et desserts. Plats recherche, quelques petits défauts de cuissons à mon goût. Petit déjeuner, rien a dire, copieux, varie, juste une petite chose a changer : le pain. Personnel très accueillant et charmant. Nous avons l intention d y retourner des que possible !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Parfaitement situé, chambre très bien, literie parfaite et accueil sympathique ! Le petit déjeuner est très bon et qualitatif....
Sur cette place, cet hotel charmant... -20% de réduction pour louer vos vélos au loueur conseillé par l'hôtel ce n'est pas négligeable ! Nous retournerons dans cette hotel...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Très bon hôtel familial, acceuil chaleureux, personnel serviable et toujours aimable. Une très bonne adresse au calme sur l'île de Porquerolles où l'on se sent bien, comme chez soi et qui n'est pas un attrape touriste comme d'autres établissements voisins. La formule demie-pension est très bien, des plats variés chaque soir, des bons desserts et une formule enfant parfaite !
On reviendra. Merci beaucoup.

• Séjour en : juillet 2013
Villa Sainte An... P, Directeur général de Villa Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Nous sommes ravi d'avoir pu vous satisfaire et serons heureux de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 16 juillet 2013

un grand merci à l'équipe de l'hôtel pour ce week-end dépaysant !!! un vrai moment en famille loin du stress, avec en prime une belle soirée en musique le dimanche soir lors du 14 juillet ... à refaire ! Famille PERRIER.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Quel bonheur d'arriver sur la terrasse et être accueilli par un personnel prévenant et souriant.Le menu à 25 € est en tout point remarquable.Plusieurs passages depuis début mai et jamais déçu .J'y retournerai donc avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Aucune prétention mais, cuisine agréable, personnelle sympathiques, terrasse donnant sur la place et les pétanques tes, une trés bonne adresse dans l'île de Porquerolles. Il faut prendre le menu et éviter la carte pour ne pas plomber l'addition.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 3 à Ile du Levant
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 14 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Villa Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sainte-Anne

Adresse: Place d'Armes | Ile de Porquerolles, 83400, Porquerolles Island, France
Plage Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie de prix : 99€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sainte-Anne 3*
Notre établissement est idéalement situé sur la place du village de l'Ile de Porquerolles. Il dispose d'un restaurant avec une terrasse extérieure panoramique ainsi que deux salles intérieures et un patio. La plage la plus proche se trouve à 5 minute à pied, mais une dizaine d'autres plages s'offrent à vous... La Villa Sainte Anne ceux sont 25 chambres et appartements, des douches de courtoisies afin de profiter pleinement et du Wifi disponible gratuitement dans tout l'établissement. Il ne vous reste donc qu'à venir découvrir la plus belles des Îles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Anne Porquerolles
Villa Ste Anne Porquerolles