“Idéal” 4 5 étoiles

Villa Sainte-Anne
Place d'Armes | Ile de Porquerolles, 83400 , Porquerolles Island, France   |
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'emplacement en haut de la place du village est parfait, les chambres agréables, l'équipe très accueillante. Le restaurant n'est pas en reste, la nourriture très agréable avec une carte laissant un bon choix, et quelques surprenantes langoustes et homard sur demande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel.
calme, bien placé.
La chambre etait propre, personnel discret.Ambiance agréable.
La terrasse est particulièrement sympa le soir pour le diner ou le matin pour le déjeuner.
Seul bemol : il est obligè de prendre une demie pension avec les chambres.

• Séjour du septembre 2013
Villa Sainte An... P, Directeur général de Villa Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre chaleureux avis de la part de toutes l'équipe de la Villa Sainte Anne
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont d'une propreté impeccable, la literie est très bien.
Nous avons trouvé très agréable d'être au centre du village. Le personnel est très sympathique mais le niveau de compétence très variable !
Le restaurant par contre laisse à désirer aussi bien au niveau du service que de la qualité des plats proposés, peut-être est-ce dû au fait que nous n'étions plus en haute saison. Il nous a semblé aussi qu'il y avait des problèmes de personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambres simples et propres mais ne justifient en rien le tarif demandé surtout hors juillet/aôut, evidemment l'île de Porquerolles est magnifique et il y a peu d'hôtels...
Petit déjeuner de qualité.
Soupe de poisson excellente mais 18 € l'assiette tout de même.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel idéalement placé, une chambre rénovée impeccable, un patio ombragé où comater tranquille, un accueil personnalisé même en plein mois d'août.. Bref, trois jours fort sympathiques où le tarif en demi pension restait raisonnable. On recommande ;-)

• Séjour du août 2013
Merci pour votre avis trés positif...a bientôt
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cadre très sympathique, terrasse agréable et emplacement parfait pour visiter l'île.
Partenariat avec les bateaux taxis super: 20 euros l'aller-retour au lieu de 192. Ainsi qu'avec les loueurs de vélo: 20% de réduction.

Accueil par certains membres du personnel un peu léger: pas assez disponible pour nous indiquer notre chambre et nous donner des explications sur le déroulement du séjour (horaire, demi-pension...)
Chambre un peu vieillotte mais propre: chambre spacieuse et lumineuse, déco à revoir, lit trop petit et peu confortable.
Menu plus que moyen: soupe de poisson sans goût et servie au compte goutte, loup qui ne se décolle pas de l'arrête (pas assez cuit) et morceau de boeuf trop dur. Il serait bon de se recentrer sur la qualité des produits et la simplicité des plats plutôt que d'en mettre plein la vue avec un service prout-prout.
Le petit déjeuner était bon, très copieux et varié. J'aurais cependant espéré ne pas devoir me presser manuellement mon jus d'orange dans un hotel 3 étoiles...

Nous ne reviendrons malheureusement pas dans cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un bel emplacement tout près de l'église, une belle terrasse sur la place de Porquerolles, chambre spacieuse, literie parfaite, propreté des lieux, en demi pension : diner excellent (fraicheur, variété et qualité des produits), bcp de choix au petit déjeuner, bref nous recommandons cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Oustaou de la Mar
L'Oustaou de la Mar
N° 4 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 33 à Hyères
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 15 sur 33 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 11 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Villa Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sainte-Anne

Établissement : Villa Sainte-Anne
Adresse: Place d'Armes | Ile de Porquerolles, 83400 , Porquerolles Island, France
Plage Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Notre établissement est idéalement situé sur la place du village de l'Ile de Porquerolles. Il dispose d'un restaurant avec une terrasse extérieure panoramique ainsi que deux salles intérieures et un patio. La plage la plus proche se trouve à 5 minute à pied, mais une dizaine d'autres plages s'offrent à vous... La Villa Sainte Anne ceux sont 25 chambres et appartements, des douches de courtoisies afin de profiter pleinement et du Wifi disponible gratuitement dans tout l'établissement. Il ne vous reste donc qu'à venir découvrir la plus belles des Îles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Anne Porquerolles
Villa Ste Anne Porquerolles