“excellent accueil”

Villa Sainte-Anne
Aix-en-Provence, France
“excellent accueil”
Avis écrit le 5 mai 2014

apres avor decouvert le estaurant nous sommes venus a l'hotel.Excelent acceuil de tout le personnel.Hôtel trés propres les chambres aussi.Petit déjeuner copieux et généreux.Diner en demi pension varié et trés bon bravo le Chef Nous y retournerons.des que possble.
Petit Bémol les cigales n'etais pas encore la malgré le trés beau temps ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 mai 2014

La Villa St Anne bénéficie d'une bonne réputation et nous l'avons testé ce week-end car notre dernier séjour aux Mèdes était très décevant.

L'hôtel a procédé à des rénovations et c'était indispensable d'après mon amie. Chambre spacieuse (supérieure), agréable. Il manque de vrais volets pour le noir la nuit et des voilages pour ne pas être vu de l'extérieur (beaucoup de passage coté droit de l'hôtel).
SDB ok mais un peu vieillotte...à voir l'année prochaine...Bons produits d'accueil.

Coté Restaurant, menu sympa mais pas alléchant. Entrée très moyenne (crevettes), Loup trop cuit, il semblerai, d'après les autres avis, qu'il y a un petit problème de qualité de production en cuisine....
Sinon, merci au personnel de nous avoir proposé des plaids pour diner dehors, indispensables en cette saison.

Personnel au top dans tous les services.
On attends un peu en réception car il n'y a qu'une personne en poste (une autre personne qui semble le directeur passe tout le temps avec des papiers plein les mains mais sans s'arrêter pour les clients, c'est très désagréable). Bagages déposés en chambre, super!

Pas de bagagerie mais une grande salle réservée à cette attention. Pas de surveillance spécifique et il y a beaucoup de passage...

Très belle terrasse. Agréable pour diner, prendre le pdj et juste un café....

On reviendra.....

Astuce pour la chambre : choisir une chambre rénovée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, hors saison.
ils ont eu la gentillesse de nous donner une chambre de qualité supérieure car l’hôtel n’était pas complet. je trouve ce geste très bien et c un point positif pour eux ! BRAVO
ils proposent une 1/2 pension que nous n'avons pas pris car il y a 25 restaurants sur l’île... alors je vous conseille de prendre cette formule qui a un bon rapport qualité /prix !! les autres restaurants sont chers ( par rapport au continent certes).
l’établissement se situe sur la place d'armes tout prés de l’église.
je vous rassure elle ne sonne pas la nuit !
quelques petits points a améliorer toutefois :
- pas de prise électrique prés du bureau ou les tables de nuit pour charger téléphone et appareil photo.
-une très grande salle de bain qui manque de rangement à mon gout
- chambre au RDC ou l'on entend bien ce qu'il se passe dans la rue (manque de double vitrage ? )
je recommande toutefois cet hôtel pour la qualité du service et la gentillesse du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes des inconditionnels de la villa Ste Anne et des îles Porquerolles, depuis 4 ans nous y séjournons une petite semaine au mois de juin.
L’hôtel et les chambres sont d’une excellente propreté et très agréables. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Nous sommes toujours très bien accueillis avec beaucoup de chaleur et de prévenance.
La cuisine est excellente et variée, le menu à 25 € est très copieux avec la possibilité de changer de plats si ceux proposés ne nous conviennent pas.
Le petit déjeuner, en terrasse avec les bonnes odeurs d’eucalyptus, est très copieux avec un grand choix de fruits de saison, c’est un pur bonheur !
Pour rien au monde nous ne louperions ce rendez vous annuel, encore bravo à toute l’équipe !!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec terrasse sont très agréables.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013

L'emplacement en haut de la place du village est parfait, les chambres agréables, l'équipe très accueillante. Le restaurant n'est pas en reste, la nourriture très agréable avec une carte laissant un bon choix, et quelques surprenantes langoustes et homard sur demande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel.
calme, bien placé.
La chambre etait propre, personnel discret.Ambiance agréable.
La terrasse est particulièrement sympa le soir pour le diner ou le matin pour le déjeuner.
Seul bemol : il est obligè de prendre une demie pension avec les chambres.

• Séjour du septembre 2013
Villa Sainte An... P, Directeur général de Villa Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre chaleureux avis de la part de toutes l'équipe de la Villa Sainte Anne
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont d'une propreté impeccable, la literie est très bien.
Nous avons trouvé très agréable d'être au centre du village. Le personnel est très sympathique mais le niveau de compétence très variable !
Le restaurant par contre laisse à désirer aussi bien au niveau du service que de la qualité des plats proposés, peut-être est-ce dû au fait que nous n'étions plus en haute saison. Il nous a semblé aussi qu'il y avait des problèmes de personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
Le Manoir
Le Manoir
N° 1 sur 1 à Port-Cros

Vous connaissez Villa Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sainte-Anne

Établissement : Villa Sainte-Anne
Adresse: Place d'Armes | Ile de Porquerolles, 83400 , Porquerolles Island, France
Plage Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sainte-Anne 3*
Notre établissement est idéalement situé sur la place du village de l'Ile de Porquerolles. Il dispose d'un restaurant avec une terrasse extérieure panoramique ainsi que deux salles intérieures et un patio. La plage la plus proche se trouve à 5 minute à pied, mais une dizaine d'autres plages s'offrent à vous... La Villa Sainte Anne ceux sont 25 chambres et appartements, des douches de courtoisies afin de profiter pleinement et du Wifi disponible gratuitement dans tout l'établissement. Il ne vous reste donc qu'à venir découvrir la plus belles des Îles... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Anne Porquerolles
Villa Ste Anne Porquerolles