“A éviter !!!”
Avis sur Le Porquerollais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Porquerollais
“A éviter !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Mon dieu !!!! A éviter absolument . Des pâtes trop cuites , repas trop lourd , trop de sauce ... TROP CHER !!!! Passez votre chemin . Je ne recommande pas . Le service est long et pas assez attentionné .

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 17 juillet 2013

Après avoir lu des avis très négatifs nous avons choisi de ne pas séjourner dans cet hôtel mais avons voulu y déjeuner pour "voir". Grosse déception, mais au moins satisfaits de n'y être pas restés une semaine!
Menu déjeuner abominable, poêlée de supions....congelés et sans aucun goût sauf l'ail, sardines en escabeche...comprenez en boîte à la tomate puis raie de Porquerelles ?...du carton.
Et le mieux les pâtes qui nage dans le beurre fondu pour un enfant de 2 ans à 12€ !!!!!!! Dans tous les autres restaurants de l'île les menus enfants sont à 10€ avec viande ou poisson et dessert...
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Pour finir le service était nonchalant, pas vraiment sympa.
Passez votre chemin.
Les glycines en haut de la place valent beaucoup plus le détour.

Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Réservé une table car cette bonne adresse est prisée
Le personnel est fort sympathique et souriant
Les pâtes maison surtout les tagliatelles aux truffes sont excellentes
Par contre n essayez pas les profiteroles qui ne sont pas a la hauteur du lieu
Une bonne adresse mais a un prix élevé comparativement aux autres Restos du coin

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
Avis écrit le 23 mai 2013

réservation en chambre d'hôte appartenant à l'hôtel hors de prix par rapport à la qualité.
Chambre sans aucun confort, aucun charme, mauvaises odeurs, mauvaise literie
vraiment à éviter !!! 145 euros pour 2 pour une nuit avec petit déjeuner !!!
Vraiment un attrape touriste
expérience que je ne renouvellerai pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Y Avons passé 2 nuits pour la Pentecôte en famille. Pour info, les 2 seules chambres triples donnent en arrière cour (visuel peu reluisant mais l'hôtelier n'y est pour rien). La chambre, gde, confortable (ns aurions préféré certes un lit en 160 mais bon ..), mélange de bois et tissu blanc est simple et sans prétention, s'inscrivant bien dans la mentalité de l'île. Petit écran TV minimaliste pour les enfants, sdb honnête mais franchement pas en rapport avec les prix pratiqués (fuite robinet baignoire, moisissures légères). Néanmoins, nous avons appréciés l'ambiance, la gentillesse du personnel et surtout la table où le soir, nous nous sommes régalés de la pêche du Capitaine Crochet (Daurade simplement grillée avec son thym sur lit de poivron), simple mais parfait. Le domaine de l'ïle (l'un des 3 domaines viticoles de l'île) est a préférer en rosé ou blanc, rouge trop tannique à mon goût. Le petit déjeuner, toujours simple mais copieux (nous avons demandé plus de baguette fraîche et café sans supplément) au soleil devant la place aux Armes, a su gardé tout le charme d'être au calme sans voiture au cœur de Porquerolles. Les enfants sont les bienvenus et le restaurateur a très "patiemment" fait des suggestions à notre fille de 8 ans jusqu'au moment où elle trouve son bonheur ! Seul reproche exprimé d'ailleurs au personnel, les profiteroles maison qui ne sont que remplissage de choux précuits et nappage chocolat dessus ! A 10€, ils passent mal. Pour les vélos, si une seule journée de vélo, plus intéressant de louer via leur prestataire (20%) que de régler la taxe du passage sur le bateau. Calcul à faire selon le planning ! Hôtel restaurant à recommander si budget en conséquent car reste néanmoins onéreux mais dans la lignée des prix en usage sur l'île. Ne pas oublier de faire pour le fun une partie de pétanque devant l'hôtel en dégustant son rosé sur des barriques ! Attention à la Fanny, si vous ne marquez pas le moindre point, il vous faudra lui faire la bise, elle vous attend sagement dans la cage d'escalier de l'hôtel ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2013

Déjeuner midi sur la terrasse au calme (avril 2013).
Carte chère mais menu à 24€ entrée /plat/ dessert correct.
Service agréable (peu de monde) et emplacement sympa.
Restaurant cher mais vu les pratiques de l'île, c'est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 avril 2013

Super mignon petit hôtel, personnel charmant et attentionné, une des meilleures tables de l'ile.
L' hôtel est simple, mais bien tenu et sans chichis.
Encore un séjour réussi !
Bravo et merci.
L' hôtel est simple, mais bien tenu et sans chichis.
Encore un séjour réussi !
Bravo et merci

Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 25 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Le Porquerollais ?

Informations supplémentaires concernant Le Porquerollais

Établissement : Le Porquerollais