“Pleinement satisfait”
Avis sur Le Porquerollais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Porquerollais
Montpellier, France
“Pleinement satisfait”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Endroit idéal pour se ressourcer ... chambre propre et confortable .
Très bonne table (poissons de la pêche du matin...fabuleux) plat originaux et variés
Le menu à 22 € est d'un très bon rapport qualité prix.
Accueil et service agréable simple et discret.
Adresse à conseiller

Astuce pour la chambre : chambre 1 côté place avec un petit balcon très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 26 septembre 2013

Une catastrophe !! Du début à la fin, un zéro pointé !! Accueil minable, du personnel je m'en-foutiste et arrogant ("quand tu auras fini ton café, tu amèneras les gens à leur chambre) !!. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'extérieur de l'hôtel, au rdc (sans aucune autre fenêtre que la porte donnant sur la rue bien entendu !). Un frigo cassé et sale, la tv en noir et blanc, une lampe qui ne fonctionne pas, un ventilateur plein de poussière, pas de fixation de douche et j'en passe...tout ceci pour la modique somme de 125€ !!!! Et le responsable qui nous dit "c'est juste pour dormir ".. On peut parler d'un rapport qualité-prix lamentable. Une adresse que je déconseille fortement ! Je n'ai donc pas essayé le restaurant et je ne m'y risquerai pas. A bon entendeur...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Marseille, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre à plus de 160 € pour une qualité très moyenne !
vue et odeur des cuisine, réveil nocturne par des bruits de clim et de frigos
pti dej très léger
aucune attention, amabilité en option
à éviter , donne une très mauvaise image du sud !..

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grimaud, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

155 euros la nuit , lit en 140 et sommier à ressort , pas de séchoir si vous voulez vous baigner penser à prendre le votre , pas de volets réveille par le jour , chambre et salle de bain minuscule , pas de porte à la salle de bain , odeur dans les escaliers insupportable . Seul point positif le personnel est agréable . Je regrette mon argent pour les 3 nuits passées dans cet hôtel .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Propreté laisse à désirer. Accueil très austère . Le repas, en 1/2pension , n'osez même pas espèrer un peu de respect ou courtoisie le sourire encore moins. Vous prenez l'apéritif et le q vin en+de la pension l'apéro pas termine on vous retire les amuses-gueules Le vin idem remballé le seau sans regarder s'il en restait dans la bouteille bref aucune considération pour le 1/2 pensionnaire : quantité négligeable . Vérifier sa note en détail me comptai 1dessert a 10 € compris dans la pension. Le whisky à 12€ servi dans des verres à pastis, Prix affiché nulle part )on nous amène les entrées salade dd soupions les apéritif a peine commencer
On nous retire les 3 amuses bouche si par hasard nous prenait l'envie de les manger. Idem dans les chambres le pq pas de rouleau d'avance le 3ème Jrs heureusement que nous avions des mouchoirs en papier pour clôturer le séjour. les serviettes pas changées ĺes gobelets en plastique pas renouvelé
Bref séjour à l'auberge rouge . Le personnel triste pas accueillant , nous ouvre les parasols pendant le tit dej oblige de protégé le cafe avec nos mains, cafe plutôt tasse d'eau chaude coloré . Plutôt qu'un mauvais avis Cet établissement Mériterait le contrôle de la répression des fraudes et vétérinair

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Mon dieu !!!! A éviter absolument . Des pâtes trop cuites , repas trop lourd , trop de sauce ... TROP CHER !!!! Passez votre chemin . Je ne recommande pas . Le service est long et pas assez attentionné .

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 17 juillet 2013

Après avoir lu des avis très négatifs nous avons choisi de ne pas séjourner dans cet hôtel mais avons voulu y déjeuner pour "voir". Grosse déception, mais au moins satisfaits de n'y être pas restés une semaine!
Menu déjeuner abominable, poêlée de supions....congelés et sans aucun goût sauf l'ail, sardines en escabeche...comprenez en boîte à la tomate puis raie de Porquerelles ?...du carton.
Et le mieux les pâtes qui nage dans le beurre fondu pour un enfant de 2 ans à 12€ !!!!!!! Dans tous les autres restaurants de l'île les menus enfants sont à 10€ avec viande ou poisson et dessert...
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Pour finir le service était nonchalant, pas vraiment sympa.
Passez votre chemin.
Les glycines en haut de la place valent beaucoup plus le détour.

Séjour du juillet 2013
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 12 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Le Porquerollais ?

Informations supplémentaires concernant Le Porquerollais

Établissement : Le Porquerollais