“Bonne adresse pour un séjour à Porquerolles” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roustidou

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Roustidou
Le Roustidou a été ajouté à vos Favoris
“Bonne adresse pour un séjour à Porquerolles”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour de 3 nuits dans la chambre bleue au 1er étage. Belle chambre, très propre. La maison est jolie, bien placée dans le village et le jardin magnifique. Bon accueil par la maitresse de maison qui connait très bien l'ile et qui nous a offert une carte de l'ile et de précieux conseils pour nos visites et repas. Le petit déjeuner était classique mais constitué de produits de qualité (confitures et yaourts maison, pain et viennoiseries frais) et copieux. Les hôtes sont à l'écoute et partagent volontiers leurs connaissances de l'ile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passez 2 nuits au Roustidou et nous en revenons enchanté. Les hôtes sont vraiment charmants et nous ont accueillis très chaleureusement avec explication des merveilleux coins à découvrir, des bonnes adresse de restaurants...La chambre orange est très agréable, propre, lumineuse et est bien équipée. Le petit déjeuner pris sur la terrasse donnant sur un merveilleux jardin est parfait pour commencer une journée de balade à pied ou à vélo. Nous avons l'habitude de partie en chambre d'hôte et je dois dire que nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits. Les hôtes sont très accueillants. A notre arrivée, nous avons eu un grand topo sur l'Ile et ses richesses, très appréciable. Une précieuse carte avec tous les chemins de randonnée nous a été remise. Elle nous a été très utile et nous a permis de faire le tour de l'Ile sans en perdre une miette !!!
Nous étions dans la chambre jaune, décorée avec goût, très propre. La salle de bain également.
Les petits déjeuners sur la terrasses étaient très agréables, copieux et conviviaux, permettant d'échanger avec les hôtes et les autres pensionnaires sur les activités de la veille.
Randonnées et Plages : Un séjour ressourçant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

endroit magnifique mais l'hôtesse (le mot ne convient pas ici ) gâche tout.
on a l'impression (je pense que ce n'est pas qu'une impression) que les clients la dérange.
dommage car la maison est bien située .le jardin est sympa mais pas possible d'en profiter.(on gène et le gros chien pas sympa de "hôtes" nous le fait savoir.
le petit déjeuner est servie avec parcimonie .c'est désagréable d'être obligé de réclamer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Un séjour de deux nuits nous a permis de découvrir l'île de Porquerolles en nous promenant pour profiter des beaux points de vue et des plages. Nos hôtes chaleureux nous ont parlé de l'île et de ses particularités, ils nous ont donné de la documentation ainsi qu'une carte très détaillée de l'île qui nous a permis de mieux aprécier nos promenades. Nous avons eu le temps de nous ressourcer au contact de la nature. Nous étions logés dans une belle maison, décorée avec beaucoup de goût. Notre chambre, la jaune, était suffisamment spacieuse, la salle de bain bien agencée, l'ensemble très propre. Aucun restaurant ouvert le soir à Porquerolles en cette saison, nos hôtes nous ont proposé les repas des deux soirs à un prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mandelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

La chambre jaune, celle que nous avons occupée est certes petite mais décorée avec goût, seul "hic", le manque de luminosité... En ce qui concerne "l'accueil", nous avons été très désagréablement surpris par l'attitude de "l'hôtesse de maison" (mais peut-on la qualifier ainsi?), que nous avions tout simplement l'impression de déranger!! Manque de civilités le plus élémentaire, un simple bonjour le 2ème jour un au revoir nous aurait suffit! Mais ce fut avec le plus grand mépris et dédain que nous avons été traités! Quand au petit déjeûner, agréable le 1er jour, bon mais il ne faut surtout pas avoir un gros appétit (et pour l'ambiance heureusement qu'il y avait un autre couple!), par contre le lendemain nous avons eu droit a des croissants, du pain frais et... rassis! Sans compter "l'hôtesse" qui nous a littéralement ignoré et qui n'a même pas pris la peine de répondre à notre bonjour!! Lamentable!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Bonsoir, j'ai tardé à donner mon avis car j'ai donné la vie.
Nous y sommes allés pour le pont du 1er mai 2009, mon mari, ma fille de 8 ans et moi.
L'endroit est charmant et confortable mais pour les couples sans enfants car dans la chambre jaune le lit enfant est une chauffeuse...
Tout est joli, ce qui nous a déçu également c'est le peu de convivialité de "l'hotesse des lieux". Le petit déjeuner est plutôt light, il fallait quémandé, pain, confiture et jus. Ce qui fut le cas pour les 2 couples qui occupaient en même temps que nous la maison...
Dommage car jolie demeure.... Les veinards. Salutations

L'Oustaou de la Mar
L'Oustaou de la Mar
N° 4 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Le Roustidou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roustidou

Établissement : Le Roustidou