“Excellent restaurant!!!”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Excellent restaurant!!!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent restaurant, nous avons très bien déjeuner, accueil très chaleureux, très bon timming, choix de la carte varié, la serveuse nous a très bien conseillée, les prix sont très raisonnables et la qualité du produit est excellente, j'en ai encore l'eau à la bouche,sans hésiter nous y reviendrons très bientôt!!!

• Visité en avril 2014

roeun
“rapport qualite prrix excellent”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Jaquy et michelle de rouen, on a ete dans ce petit resto bien sympa, tres bonne acceuil, bonne cuisine savoureuse et gourmande.......nous y retournerons peut etre cet ete.

Visité en septembre 2013
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, France
“excellent !!!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Je juge au premier accueil, si l'accueil est froid je vais être exécrable mais là, je vous dirais que c'était un excellent accueil, jeune, jolie et charmante demoiselle très chaleureuse avec le sourire tout le long du déjeuner.
Très bonne cuisine avec des produits frais cuisinés sur place, enfin selon mon palet...
Ce qui m'amène à vous dire que pour une entrée plat et dessert, au niveau rapport qualité / prix y a rien de mieux.!
Donc pour finir EXCELLENT resto.

• Visité en juillet 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté. En effet le service est efficace et les plats très bons (on etait hors saison aussi, ca peut jouer). Pour ma part, j'ai pris la classique aïoli et la qualité était au rdv. Par contre ce plat suffit, ne pas prendre d'entrée. Si vous demandez du magret demandez le bien cuit sinon il sera saignant (c était le cas pour ma copine). Mais bon moi j'ai bien aimé et elle aussi finalement (la moitié du magret étant cuite). Voilà bon resto!

Visité en septembre 2013
marseille
“toujours aussi satisfaits”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes cette année retournés à la Calanque, et ce pour notre plus grand plaisir!! la petite bouille est toujours aussi bonne, nous sommes même devenus "accro" de la gratinée de Saint Jacques. Les prix restent très corrects, et comme nous avions prévu un assez long séjour en juillet, nous y sommes retournés régulièrement sans chercher à aller ailleurs. Les précédentes années, on tournait un peu d'un resto à l'autre, mais nous trouvons à la Calanque le meilleur rapport qualité prix de l'ile. Nul doute que les patrons nous reverront l'an prochain!!!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Calanque ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez La Calanque ?