“décevant”

Hotel Restaurant Au Porquerollais
Classé n° 17 sur 28 Restaurants à Porquerolles Island
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Sur l’île de Porquerolles, le restaurant du pêcheur et ses chambres de charme à louer. Nous vous attendons sur la place du village, sous les eucalyptus, pour vous faire partager les joies de l'île... Le soir, après la pétanque et l'apéritif, vous apprécierez les spécialités de thon et de poissons de roche, servies au restaurant.
Le Bouscat, France
“décevant”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurant situé sur la place du village avec des tables à l'extérieur il se nomme le Porquerollais et non Porquerollias inversion des lettres ce me semble .
Le cadre intérieur est classe
Par contre, déception avec certains plats notamment la selle d'agneau servie avec deux minuscules morceaux
Les pâtes étaient excellentes
Le menu et carte affiche des prix élevés
Déçus nous n'avons pas pris de dessert

• Visité en octobre 2013

Belfort, France
“Bof....”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Après quelques pas sur l'île, que nous visitons souvent, nous avons eu envie de découvrir le Pélagos. Malgré une terrasse vide, impossible d'obtenir de la serveuse une table nous convenant, mi ombre mi soleil. Un allergique et un amoureux du soleil ne pouvaient occuper une table de 4.....table qui fut d'ailleurs occupée quelques instants plus tard, alors que nous étions installés à côté.
Rien à dire à propos du Porquerollais, cuisine fraîche, mais sans aucune recherche. Addition adaptée à la situation: aussi salée que la Méditerranée! Desserts industriels d'une telle banalité que je me suis régalée d'un magnifique sorbet aux figues "maison" dans la rue principale.

Visité en octobre 2013
“HONTEUX”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Restaurant a éviter ! Service médiocre, qualité des plats minable, et excessivement cher. Un morceau de St. Pierre a 39€ et pour à peine 200g!! Escroquerie !!! Passez votre chemin !!!

Visité en octobre 2013
NYC
“Mitigé”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons sur l'ile depuis plus de 30 ans et avons donc vu défiler les restaurants sur cette place. S'agissant du Porquerollais (et non Porquerollias, curieuse faute d’orthographe d’ailleurs, car les avis Tripadvisor sur le Porquerollais, qui est a priori le meme établissement (???) sont mauvais).
J'admets la très bonne qualité des poissons grillés servis (pas des entrées qui étaient moyennes), le fait que le restaurant dresse de tres belles tables (un détail qui se perd sur l'ile...), mais l’addition ne se justifie pas, elle peut dans certain cas devenir stratosphérique, on peut manger du poisson grillé dans beaucoup d’endroits exclusifs sur la cote d’Azur pour moins cher.
Mais bon… mois de juillet, Porquerolles, repas familiaux, ambiance festive, le rapport qualité prix aurait pu passer, avec ces bonnes bouteilles de vin de Porquerolles, mais ce qui me gène dans ce restaurant et explique ma note c’est 1. l’absence de vraie solution pour les jeunes enfants (l’ile est un repaire de familles) et 2, la réservation, l’accueil et le service qui peuvent etre à la tete du client, c'est agaçant.

En synthèse si vous etes en mal absolu de poisson grillé avec un portefeuille plein , c’est une adresse à tester, passez les entrées et venez sans enfants.

Visité en juillet 2013
“Cuisine fraîche sur la place de l'église”
Avis écrit le 25 août 2013

Au bord de la place où jouent quelques pétanquistes ,l'endroit est sympathique. L'accueil est aimable et attentionné ,la carte est variée et les plats sont frais et goûteux : Soupe de poisson ,Ventrèche ,Tartare de dorade ,Selle d'agneau et vin de Porqueroles , tout était bon.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Au Porquerollais ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Porquerollais ?