“oui, mais ce n'est plus Le Lou Cigalou!!”
Avis sur Lou Cigalou - FERMÉ

Lou Cigalou
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“oui, mais ce n'est plus Le Lou Cigalou!!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Le Lou Cigalou, à Porquerolles, avait défrayé les chroniques ces dernières années. En général, très bon hors saison et catastrophique en cas de grande affluence. C'est sans doute pour cette raison que les propriétaires ont vendu, et sans doute aussi pourquoi les nouveaux propriétaires ont changé le nom du restaurant. Aujourd'hui, il s'appelle L'Eucalyptus. Nous y sommes allés le week-end de l'Ascension. Et nous avons très bien mangé! Tout est bien épicé (riche en épices), les quantités sont plus que suffisantes, les assiettes sont belles... en entrées, je vous recommande la saucisse thaïe, très bonne, et les supions à l'ail. La formule "à volonté" pour les brochettes de viande et de poisson est vraiment très généreuse. Bref, ce changement de propriétaire est salutaire pour ce restaurant dont l'emplacement et, maintenant, la qualité, valent que l'on traverse cette superbe place de Porquerolles...

• Visité en mai 2014

Bernay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable moment!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'accueil au Lou Cigalou est sympathique et les serveuses sont très souriantes! Les assiettes sont appétissantes, de bonne qualité et les quantité sont suffisantes! les moules sont servies dans des poêlons en fonte ce qui permet de manger chaud jusqu'à la dernière bouchée!! La souri d'agneau, on en laisse pas une miette dans l'assiette. Le dessert gourmand est tout à fait acceptable et je trouve que le rapport qualité prix est satisfaisant!! Un bon plan si l'on veut manger convenablement sans passer trop de temps à table! De plus ce restaurant accepte les chiens et mon toutou a eu droit à de l'eau fraiche!

• Visité en septembre 2013
Toulon, France
“Moyen”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Les moules en plat du jour étaient plutôt réussi, par contre le tartare de bœuf coupe au couteau est à déconseille. La serveuse à été plutôt efficace et souriante. Restaurant moyen dans l ensemble à ne pas forcément conseillé d'autres sont meilleurs à côté.

Visité en octobre 2013
Choisy-le-Roi, France
“Bon resto”
Avis écrit le 5 septembre 2013

A la le recherche d'un restaurant sur l'ile, c'est le seul qui nous tentait réellement visuellement malgré les commentaires assez mitigés ici même. Nous y sommes donc allé et vraiment pas déçu du résultat. Des Moules a la crème fraiche aux échalotes confites (plat du jour), un vrai regal. D'autres ont choisi viande ou poisson et tout était très bon mise a part la bavette un peu trop cuite.
Le vin très bon mais a 30e la bouteille ça reste chère ...
A conseiller selon mon expérience

• Visité en août 2013
Toulon, France
“A éviter”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil vraiment agréable le serveur a tout mis en œuvre pour que nous soyons bien installer mais la grosse déception était l'arrivée des plats la plupart des moules était quasiment vide et les spaghetti était a moitié cuites vraiment déçu pour le prix qui était vraiment excessif

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lou Cigalou ont aussi consulté