“Trés bon restaurant”

Options : Réservations
Clermont-Ferrand, France
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 16 juin 2013

Cuisine à base de poissons frais, originale et excellente. On ne peut que le recommander, et il est préférable de réserver.

Lyon
“Un excellent lieu rapport qualité prix.”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un moment agréable. La nourriture est excellente et en bonne quantité.
A usé et abusé.

Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 12 juin 2013

Bien placé dans l'allée centrale de l'île, on peut se demander si ce n'est pas un piège à touristes... Dans le cadre du travail, nous y sommes allés mangé en petit groupe, et voici ce qu'il en ressort: accueil sympathique, et adaptabilité parfaite pour les gens qui ne mangeaient pas de poisson, le plat qui était initialement prévu; on a donc eu le droit à une superbe entrecôte et sa tranche de foie gras poêlé; les assiettes sont monstrueuses, le contenant comme le contenu; c''est joli et bon; le rosé de l'île servi avec est original par sa couleur (orangé) et se laisse boire! les collègues qui ont pris le poisson ont été copieusement servi aussi, et le plat de service dans lequel chacun pioche est une bonne idée pour la convivialité; desserts parfaits aussi. Service efficace et de qualité; je recommande!!! Attention peut-être pendant la haute saison????

Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil chaleureux,service impeccable,très bon travail du personnel de salle.toujours souriant aimable..cuisine avec des produits frais,belle carte..je le recommande !!

Limonest, France
“Très très déçue”
Avis écrit le 21 mai 2013

Recommandé par une amie enthousiaste, nous y avons diné ce week end. Au menu du jour : jambon braisé façon ribbs avec pommes de terre SAUTEES, alléchant non ? Pour info, menu enfants : jambon-frites. J'ai commandé le jambon façon ribbs et des menus enfants.
Pour les enfant, conforme à ce qu'avait été indiqué par la serveuse, à savoir : une tranche de jambon épaisse et des frites et quelques secondes plus tard mon plat : oh surprise !! exactement la même chose, sauf que la tranche de jambon était recouverte d'une immonde sauce barbecue, de quelques tranches d'oignon émincé et de frites grossières façon McD... Je ne peux m'empêcher d'ajouter que nous avons été placés dans un carré sans lumière. Voici comment rater un diner à 104 euros.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alycastre ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez L'Alycastre ?