“Très bon restaurant”

Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Porquerolles Island
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Cadre magnifique comme yous les restaurants de l iles. Le plus : le sourire du serveur et son sens de l accueil. .. nourriture tres bonne . Bref un moment de bonheur culinaire.

Avis publié : 7 août 2013

Bonne situation, près de la place du village à l ombre des arbres. Plats variés et frais. Carte des vins avec spécialités de l île. Le prix est correct mais les vins un peu chères.

Avis publié : 15 juillet 2013

Très bien situé sur la place du village, service rapide le midi, le serveur était très agréable et à notre écoute. Plats copieux, saveurs à la fois classiques et originales (épices) selon les plats choisis, poisson frais et petit vin Bio de l'île, que demander de mieux?!

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons tres bien mangé, tres original car melange de cuisine asiatique et poisson frais. Tres bon dessert egalement. Le menu enfant etait aussi de bonne qualite avec de vraies frites et un vrai steack haché. Une remarque : pas de siege pour bebe ni de quoi les changer malheureusement pour les familles avec enfants je dirais "comme d habitude".

Avis publié : 19 juin 2013

la cuisine était vraiment bonne
un service moyen
un prix un peu élevé
Restaurant situé sur la place du village

Les voyageurs ayant consulté L'Alycastre ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez L'Alycastre ?