“très bonne salades”

Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Porquerolles Island
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Nous y allons chaque été, c'est notre restaurant préféré.
Le service est impeccable, ce n'est pas seulement un régal pour nos papilles, les présentations sont toutes originales.
Vivement les beaux jours...

Avis publié : 26 août 2013

Quand on passe devant ce restaurant, on a comme première impression que c'est un attrape touriste: décor stylé, terrasses bondées, serveurs qui courent partout

Mais quand on s'y assoit, cela change très vite: non, ce n'est pas cela.
Et les bonnes surprises s'enchaînent.
Tout d'abord le serveur y est vraiment remarquable: extrêmement efficace malgré le grand nombre de tables qui lui sont attribuées (il est d'ailleurs très étonnant qu'au vu du nombre si élevé de tables, seuls 2 serveurs soient présents), souriant et de bon conseil.
Ensuite les plats y sont très bons et joliment présentés.
Enfin, l'addition n'est pas dramatiquement élevée. Il ne faut pas oublié qu'on est à Porquerolles!

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Cadre magnifique comme yous les restaurants de l iles. Le plus : le sourire du serveur et son sens de l accueil. .. nourriture tres bonne . Bref un moment de bonheur culinaire.

Avis publié : 7 août 2013

Bonne situation, près de la place du village à l ombre des arbres. Plats variés et frais. Carte des vins avec spécialités de l île. Le prix est correct mais les vins un peu chères.

Avis publié : 15 juillet 2013

Très bien situé sur la place du village, service rapide le midi, le serveur était très agréable et à notre écoute. Plats copieux, saveurs à la fois classiques et originales (épices) selon les plats choisis, poisson frais et petit vin Bio de l'île, que demander de mieux?!

Les voyageurs ayant consulté L'Alycastre ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez L'Alycastre ?