“Un piccolo angolo di paradiso” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas du Langoustier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Mas du Langoustier
Marsiglia
“Un piccolo angolo di paradiso”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un très bon hotel en ligne avec cet endroit fantastique qui est Porquerolles. piscine, tennis, plage a 200 m et surtout toute la nature qui est autour..et puis un restaurant de tres bonne qualitè meme si un peu cher (mais a porquerolles c'est normal) avec des très bon plats de poisson et un grand buffet a midi

Le seul bem

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Parmi tous les hôtels existants et peuplant le sud de la France, le mas du langoustier tire son épingle du jeu. Dés la prise en charge sur le quai par la navette, on ressent l'authenticité d'un lieu et un esprit qui va nous accompagner jusqu'à notre départ. On parcoure une piste au milieu des cyclistes et randonneurs pour s'évader de l'autre côté de l'île de porquerolles.
Dans un virage, on aperçoit l'hôtel; et on a l'impression qu'il a toujours été là, il est partie intégrante du décor typiquement sauvage et varois, et renforce même le dépaysement. L'accueil est quand à lui très personnalisé et chaleureux, c'est un bonheur et un privilège de pouvoir y retourner année après année.
On se prend donc a vivre au rythme de la nature, a parcourir la plage et à plonger simplement dans cette mer turquoise.
Le mas du langoustier tire sa force du paysage qui l'entoure, tout y devient simple et naturel. Les chambres sont propres, en bon état et bien équipées, certaines sont équipées de terrasses. Le restaurant est bien sûr un atout indéniable, gastronomique, mais on le quitte quand même rassasié, et on est marqué par l'originalité et la qualité des plats qu'on y déguste. La piscine est enclavée dans une clairière; a l'écart et à l'abri du vent. Le petit déjeuner est toujours un bonheur; on est même forcé de partager une partie de notre part avec les mouettes, elles aussi partie intégrante du mas.
Le mas du langoustier est a découvrir, et il est un bijou dans cette mer d'hôtels de luxe mais sans personnalité qui habitent le sud.

• Séjour du juin 2013
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir cet hôtel il y a 2 ans déjà. L'île de Porquerolles est bien entendu paradisiaque et nous aurions tant à dire sur le lieu, mais le charme du Mas du Langoustier n'en est pas moins inoubliable.
Nous y avons séjourné 2 nuits, profitant de la formule en demi-pension.
Nous sommes tout d'abord attendus à la sortie du bateau en provenance du port de Hyères par une navette logotée du Mas du Langoustier. Et oui, pas de voiture sur l'île de Porquerolles. Le chauffeur de la navette est tout simplement génial !
Arrivés au Mas, le lieu est idyllique. La piscine et ses transats sont très agréables, et si vous le souhaitez, vous pouvez même vous y offrir un soin (massage, manucure, pédicure)= un luxe très appréciable et non négligeable...
Le parc tout autour du Mas du Langoustier est très plaisant également. Se balader dans la pinède afin de rejoindre les plages de l'île = un vrai havre de paix.
Les chambres sont très bien entretenues, et le service y est impeccable. Rien à redire.sur la propreté et sur le confort. Nous avons vraiment eu un sommeil récupérateur pendant ces 2 nuits !
La restauration est excellente. Le petit-déjeuner et le dîner ont été des moments privilégiés que l'on n'aurait manqué pour rien au monde.
Quant au bar, il était vraiment très appréciable de prendre l'apéritif sur le patio, peu avant le dîner.
Nous avons vraiment hâte d'y retourner cette année !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VAUHALLAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Lieu magique,restaurent excellent service impeccable , un vrai moment de bonheur!
Dommage que les tarifs soient si chers, mais à essayer au moins une fois le restaurant !! faire une promenade digestive dans le parc et prendre le café dans le jardin iu dans un des petits salons.

• Séjour du juillet 2013
St Paul de Vence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé un deuxième excellent séjour de 5 jours en demi-pension.
Très bon confort général, service des chambres irréprochable.
Cuisine toujours de qualité pour la demi-pension, Personnel agréable et serviable.
Le Mas du Langoustier reste un endroit unique où nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel ressemble à l'île qui l'héberge, en un seul mot : EXCEPTIONNELLE.
Développons un peu : tout d'abord une très bonne organisation, dés l'arrivée du bateau-navette,
un mini bus vous attendra et vous amènera tranquillement au mas du Langoustier, et c'est là que vous prenez la mesure des premières beautés de l'île et de son village.
Dès l'arrivée, une prise en charge très personnalisée, et l' on découvre cette superbe bastide provençale agrémenté d'un vaste jardin très coloré.
Les chambres restent dans les mêmes tons et ne renient pas leur origine locale.
Puis vous découvrez la piscine, au décor très chic, où le bois de bonne qualité domine.
Pour ceux qui préfèrent la mer, deux plages quasiment sauvages sont aux portes de l'hôtel (attention, pas de matelas, ni parasol, site classé oblige, je suppose).
Enfin, l'on découvre les restaurants, le premier pour les pensionnaires d'une qualité remarquable, en salle ou bien sur la terrasse selon les conditions. Le deuxième, le restaurant ouvert à tout public, d'une qualité remarquable, le poisson d'une extrême fraicheur, un cadre très luxueux, bien ouvert sur l'extérieur, et avec vue sur le fort du Langoustier. Un personnel très compétent, discret et efficace.
En résumé, une île superbe, un séjour dépaysant complet où il fait bon déconnecter dans un cadre authentique et luxueux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes un jeune couple et nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel pour nous couper du monde après notre mariage dans le var
résultat : un accueil chaleureux de la part de tout le personnel, poli, serviable mais qui sait aussi rester discret, pile ce qu'on veut quand on est en amoureux
Chambre très propre, lit confortable, linge de toilette moelleux
Petit déjeuners et diners délicieux. J'ai pu changer le dessert du menu du jour, étant allergique à un des ingrédients et ce sans difficulté
Cadre charmant : eucallyptus, pins parasols, vue sur la mer depuis la terrasse du restaurant, calme seulement troublé par le chant des cigales
piscine très belle et propre, serviettes à disposition
possibilité de profiter des installations après le check out
navettes régulieres pour le village, assurant une autonomie totale

bref : rien à dire de négatif et pourtant j'ai cherché et mon mari et moi sommes très critiques (d'autant qu'il est hôtelier) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 3 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 11 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Établissement : Le Mas du Langoustier
Adresse: Ile de Porquerolles, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Langoustier 4*