“PASSAGE AU BAR” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas du Langoustier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Mas du Langoustier
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“PASSAGE AU BAR”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Arrivés à vélo au bout de l'Île, nous nous sommes risqués dans ce lieu luxueux qu'est le Mas du Langoustier; cadre magnifique, calme sur ces lieux surpeuplés : 16 août sur Porquerolles, c'est "chaud". 11h30, le nombreux personnel de service s'affaire à la mise en place des tables; nous demandons s'il est simplement possible de prendre un verre : "bien sûr, prenez place sur la terrasse du bar, quelqu'un va venir prendre votre commande". Les rôles doivent être bien cloisonnés, car bien qu'ayant été aperçus par une petite dizaine de personnes, toujours pas de commande prise. Je finis par entrer dans le bar. Un Perrier tranche et un jus d'ananas. Service agréable et professionnel (la demoiselle); pour la note, personne; je finis par entrer (à nouveau). Le jeune homme, moins souriant, m'annonce une somme de 15 euros. Tous les endroits ne sont décidément pas faits pour tout le monde :) ... surtout qu'à la table voisine, les clients ont eu droit à des chips au wasabi et, semble-t-il, de la tapenade (ou de l'anchoïade) avec leurs boissons. Sans doute la sueur du cycliste est-elle dissuasive. C'est dommage, nous aurions bien voulu garder un bon souvenir de la balade dans son ensemble. Reste le site ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
salvatoretroia, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis très juste. Car, nous sommes ravis que vous ayez remarqué le nombreux personnel, d'autres Internautes avides de raconter dans le moindre détail leur expériences, (au détriment de se relaxer en vacances) pensent le contraire.

Comme vous dites, "Tous les endroits ne sont décidément pas faits pour tout le monde :)" Il y en a, qui regarde si l'herbe est plus verte ailleurs, et d'autres pas.

Alors, Afin d'ôter tous les doutes, ce n'était ni de la tapenade, ni de l'anchoïade. Mais tout simplement des olives noires.

Nous vous remercions d'avoir fait un petit détour par chez nous et nous espérons vous revoir lors de votre prochain tour de Porquerolles en vélo, pour vous faire gouter nos chips Wasabi.

Chevry-Cossigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un séjour de rêve dans un cadre idyllique, un personnel toujours attentif et d'une grande gentillesse créant de ce fait une ambiance conviviale et quasi familiale. Cuisine d'une très grande qualité et hébergement très confortable. Mr. et Mme ZELLER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francheville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

on vient depuis 7 ans , rien a change et la est le probleme !!
le cadre est superbe et ne dois pas changer mais la deco pour les chambres refaitent cela signifie : un coup de peinture , des rideaux rayés qui remplacent les fleurs et une machine expresso !!! a salle de bains n'a pas changée d'un milimetre , toujours la vieille baignoire , on est loin des douches design a l'italienne juste pour un 4 etoiles me semble t'il. On est plus proche du trois que du cinq c'est evident .
la cuisine est gouteuse ; le petit dejeuner est limite , il manque toujours de la brioche suaf si on arrive tot , on a vraiment l'impression que tout est compté et ceci est désagréable surtout a ce prix on attend un peu de luxe
bref un peu decu et on attend avec impatience du sang neuf
Le manque cruel de personnel et cela se ressent trop , et meme le presonnel le revendique sans complexe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
salvatoretroia, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis.

Vous dites venir depuis 7 ans dans notre établissement, nous vous remercions de cette fidélité. Cela nous laisse croire que vous aimez venir chez nous.

Si vous aimez venir chez nous, ce qui nous étonne, c’est que depuis ces 7 dernières années, vous n’avez jamais fait état de votre contentement. Mais nous comprenons que certaines personnes ne donnent leurs avis que lorsqu’ils sont mécontents et oublient de le faire dans le cas contraire.

Nos salles de bains sont en marbre rose de Carrare. Nous sommes un Mas Provençal, et les douches design à l’Italienne nous les laissons à d’autres établissements ‘Design’ Tropéziens ou Parisiens. Nous, nous proposons un luxe authentique car la simplicité est la sophistication ultime.

Contrairement à votre commentaire, rien est ‘compté’ chez nous, nous employons 100 personnes pour 49 chambres....etc...etc...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer 3 jours au Mas du Langoustier et tout est inoubliable.
Nous avions un appartement pour 3 adultes et un enfant de 4 ans, et en plus de la beauté du lieu, nous avons apprecié la gentillesse du personnel, le luxe des prestations et le restaurant avec un petit déjeuner extraordinaire: saumon fumé, œufs de saumon, tarama.....etc
Je pense que les dernières critiques viennent de gens qui n'ont pas séjourné dans cet endroit magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
l'Isle sur la Sorgue
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous étions 2 adultes et un enfant. Le premier menu étant un buffet a 38 euros, nous avons décidés de prendre le menu entrée, plat, dessert à 41 euros. Le serveur nous informe que nous sommes extérieurs à l hotel et de ce fait les 2 menus passent a 55 euros. Le repas ne fut pas a la hauteur des 55 euros, nous avons été déçus des choix proposes et de la qualité du service. L'alpage de l hotel nous a conforté dans notre avis, seule la piscine a rattrapé le coup !!! Cet établissement ne m a pas fait rêve. Il est vieillot et demanderai a être rénové !!! Je ne commenterai. Pas ,a partie hotel que je n'ai pas eu la chance et les moyens de connaître !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
salvatoretroia, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre avis précieux,

‘Le repas ne fut pas à la hauteur’?…..qu’entendez vous par hauteur ?

’Déçus des choix proposés’?….Nous vous invitons à bien relire les cartes de nos deux restaurants que vous trouverez sur notre site Internet. Les choix sont conséquents. Parallèlement vous y trouverez aussi les tarifs et conditions.

‘La qualité du service’?…qu’entendez vous par qualité ? Donnez nous des détails.

‘Seule la piscine à rattrapé le coup’?…..vous voulez probablement dire ' le coût '.

Merci encore.
Marsiglia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un très bon hotel en ligne avec cet endroit fantastique qui est Porquerolles. piscine, tennis, plage a 200 m et surtout toute la nature qui est autour..et puis un restaurant de tres bonne qualitè meme si un peu cher (mais a porquerolles c'est normal) avec des très bon plats de poisson et un grand buffet a midi

Le seul bem

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Parmi tous les hôtels existants et peuplant le sud de la France, le mas du langoustier tire son épingle du jeu. Dés la prise en charge sur le quai par la navette, on ressent l'authenticité d'un lieu et un esprit qui va nous accompagner jusqu'à notre départ. On parcoure une piste au milieu des cyclistes et randonneurs pour s'évader de l'autre côté de l'île de porquerolles.
Dans un virage, on aperçoit l'hôtel; et on a l'impression qu'il a toujours été là, il est partie intégrante du décor typiquement sauvage et varois, et renforce même le dépaysement. L'accueil est quand à lui très personnalisé et chaleureux, c'est un bonheur et un privilège de pouvoir y retourner année après année.
On se prend donc a vivre au rythme de la nature, a parcourir la plage et à plonger simplement dans cette mer turquoise.
Le mas du langoustier tire sa force du paysage qui l'entoure, tout y devient simple et naturel. Les chambres sont propres, en bon état et bien équipées, certaines sont équipées de terrasses. Le restaurant est bien sûr un atout indéniable, gastronomique, mais on le quitte quand même rassasié, et on est marqué par l'originalité et la qualité des plats qu'on y déguste. La piscine est enclavée dans une clairière; a l'écart et à l'abri du vent. Le petit déjeuner est toujours un bonheur; on est même forcé de partager une partie de notre part avec les mouettes, elles aussi partie intégrante du mas.
Le mas du langoustier est a découvrir, et il est un bijou dans cette mer d'hôtels de luxe mais sans personnalité qui habitent le sud.

• Séjour du juin 2013
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 3 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 10 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Établissement : Le Mas du Langoustier
Adresse: Ile de Porquerolles, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Langoustier 4*