“Charmant et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Langoustier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Mas du Langoustier
Le Mas du Langoustier a été ajouté à vos Favoris
Ile de Porquerolles, 83400, Porquerolles Island, France   |
“Charmant et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en août dans cet hotel charmant et authentique à l'abri du flot de touristes. Nous y sommes revenus pour la seconde fois et sommes toujours sous le charme de ce lieu situé dans un écrin de verdure.
Nous avons apprécié le service attentionné de toute l'équipe et du Directeur et nous remercions tout particulièrement le maître d'hôtel ainsi que toute l'équipe de cuisine pour les plaisirs gustatifs qui ont fait notre bonheur chaque jour. La formule demi-pension était parfaite.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

superbe emplacement pour cet hotel cadre parfait piscine sympa des terrains de tennis par contre les chambres sup sont bcp trop cheres clim ancienne salle de bain propre mais plus en correspondance avec le prix demande literie vielle enfin cote chambres aucun interet par contre resto sublime (les oliviers) avec un bon rapport qualite prix top resto normal qd meme 2 etoiles

Astuce pour la chambre : resto sublime hotel sans interet mais cadre magique
Poitiers, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Arrivés à vélo au bout de l'Île, nous nous sommes risqués dans ce lieu luxueux qu'est le Mas du Langoustier; cadre magnifique, calme sur ces lieux surpeuplés : 16 août sur Porquerolles, c'est "chaud". 11h30, le nombreux personnel de service s'affaire à la mise en place des tables; nous demandons s'il est simplement possible de prendre un verre : "bien sûr, prenez place sur la terrasse du bar, quelqu'un va venir prendre votre commande". Les rôles doivent être bien cloisonnés, car bien qu'ayant été aperçus par une petite dizaine de personnes, toujours pas de commande prise. Je finis par entrer dans le bar. Un Perrier tranche et un jus d'ananas. Service agréable et professionnel (la demoiselle); pour la note, personne; je finis par entrer (à nouveau). Le jeune homme, moins souriant, m'annonce une somme de 15 euros. Tous les endroits ne sont décidément pas faits pour tout le monde :) ... surtout qu'à la table voisine, les clients ont eu droit à des chips au wasabi et, semble-t-il, de la tapenade (ou de l'anchoïade) avec leurs boissons. Sans doute la sueur du cycliste est-elle dissuasive. C'est dommage, nous aurions bien voulu garder un bon souvenir de la balade dans son ensemble. Reste le site ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
salvatoretroia, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis très juste. Car, nous sommes ravis que vous ayez remarqué le nombreux personnel, d'autres Internautes avides de raconter dans le moindre détail leur expériences, (au détriment de se relaxer en vacances) pensent le contraire.

Comme vous dites, "Tous les endroits ne sont décidément pas faits pour tout le monde :)" Il y en a, qui regarde si l'herbe est plus verte ailleurs, et d'autres pas.

Alors, Afin d'ôter tous les doutes, ce n'était ni de la tapenade, ni de l'anchoïade. Mais tout simplement des olives noires.

Nous vous remercions d'avoir fait un petit détour par chez nous et nous espérons vous revoir lors de votre prochain tour de Porquerolles en vélo, pour vous faire gouter nos chips Wasabi.
Chevry-Cossigny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un séjour de rêve dans un cadre idyllique, un personnel toujours attentif et d'une grande gentillesse créant de ce fait une ambiance conviviale et quasi familiale. Cuisine d'une très grande qualité et hébergement très confortable. Mr. et Mme ZELLER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francheville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

on vient depuis 7 ans , rien a change et la est le probleme !!
le cadre est superbe et ne dois pas changer mais la deco pour les chambres refaitent cela signifie : un coup de peinture , des rideaux rayés qui remplacent les fleurs et une machine expresso !!! a salle de bains n'a pas changée d'un milimetre , toujours la vieille baignoire , on est loin des douches design a l'italienne juste pour un 4 etoiles me semble t'il. On est plus proche du trois que du cinq c'est evident .
la cuisine est gouteuse ; le petit dejeuner est limite , il manque toujours de la brioche suaf si on arrive tot , on a vraiment l'impression que tout est compté et ceci est désagréable surtout a ce prix on attend un peu de luxe
bref un peu decu et on attend avec impatience du sang neuf
Le manque cruel de personnel et cela se ressent trop , et meme le presonnel le revendique sans complexe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
salvatoretroia, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avis, 15 août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer 3 jours au Mas du Langoustier et tout est inoubliable.
Nous avions un appartement pour 3 adultes et un enfant de 4 ans, et en plus de la beauté du lieu, nous avons apprecié la gentillesse du personnel, le luxe des prestations et le restaurant avec un petit déjeuner extraordinaire: saumon fumé, œufs de saumon, tarama.....etc
Je pense que les dernières critiques viennent de gens qui n'ont pas séjourné dans cet endroit magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
l'Isle sur la Sorgue
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous étions 2 adultes et un enfant. Le premier menu étant un buffet a 38 euros, nous avons décidés de prendre le menu entrée, plat, dessert à 41 euros. Le serveur nous informe que nous sommes extérieurs à l hotel et de ce fait les 2 menus passent a 55 euros. Le repas ne fut pas a la hauteur des 55 euros, nous avons été déçus des choix proposes et de la qualité du service. L'alpage de l hotel nous a conforté dans notre avis, seule la piscine a rattrapé le coup !!! Cet établissement ne m a pas fait rêve. Il est vieillot et demanderai a être rénové !!! Je ne commenterai. Pas ,a partie hotel que je n'ai pas eu la chance et les moyens de connaître !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
salvatoretroia, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre avis précieux,

‘Le repas ne fut pas à la hauteur’?…..qu’entendez vous par hauteur ?

’Déçus des choix proposés’?….Nous vous invitons à bien relire les cartes de nos deux restaurants que vous trouverez sur notre site Internet. Les choix sont conséquents. Parallèlement vous y trouverez aussi les tarifs et conditions.

‘La qualité du service’?…qu’entendez vous par qualité ? Donnez nous des détails.

‘Seule la piscine à rattrapé le coup’?…..vous voulez probablement dire ' le coût '.

Merci encore.
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 3 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 9 sur 33 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Adresse: Ile de Porquerolles, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Fourchette de prix (par nuit):