“C'est beau, le service est très attentionné et souriant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Langoustier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Mas du Langoustier
Le Mas du Langoustier a été ajouté à vos Favoris
Verrières le
“C'est beau, le service est très attentionné et souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel avec un groupe de 14 amis. Tout a été fait pour nous rendre ce moment très agréable. Le lieu est merveilleux, le personnel souriant, quel plaisir.
J'adresse une mention particulière au sommelier pour la leçon de nœud de cravate.
Je vous recommande cet hôtel sans réserve.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir séjourné la première fois il y a 4 ans, nous venons maintenant 2 fois par an profiter du site magnifique, de la cuisine incroyable (et petit-déjeuner varié et copieux ;-) ) et de l'île de Porquerolles en général pour de longues marches, avant de se reposer au bord de la piscine. Le personnel est très serviable et attachant. Le lieu a un cachet qui nous l'a fait préférer à d'autres relais-château pourtant eux aussi très bons (château de B., couvent des M.), question de goût et de couleur, nous aimons l'ambiance Hercule Poirot et la Provence.
A noter que les quelques inconvénients du passé ont disparu, le mini-bus est récent, les abords de la piscine ont été rénovés. C'est avec impatience que nous attendons nos 3 prochaines nuits en juillet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y sommes allées mon mari et moi pour notre pré voyage de noces, en août 2013 !
Nous n'avons pas du tout était déçu.
Tout était parfait : le petit van nous amenant dans le centre de l'île, la piscine, la mer à 2 pas, le restaurant est plus que parfait.
Le seul petit défaut que j'ai trouvé sont les chambres, je les trouve un peu "vieillote" pour un hôtel de cette catégorie.
Nous recommandons biensur cet hôtel et nous espérons pouvoir y revenir très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cadre magnifique, chambre avec terrasse agréable, restaurant chic, service discret à souhait et très agréable, restaurant et terrasse superbe.
Assiette soignée, plat sophistiqué, cuisine gastronomique, belle cave.
Une parenthèse amoureuse réussie...
Penser à prévoir et prévenir le bateau taxi. Pas de ponton sur le site même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet Hôtel.
Vous êtes traités aux petits oignons par un personnel jeune et super efficace.
La chambre, je dirai... un appartement tellement elle était spacieuse, dressing digne d'une star. Écran TV géant et que vois-je quand je découvre une 2ème porte? Une vue des plus reposantes donnant sur un jardin plein de figues de Barbarie d’Hortenses violettes, d'oliviers soigneusement entretenus sans parler de cet odeur de lavande qui vous dit que vous êtes vraiment au bon endroit pour décompresser.
Merci au Chef Julien pour son Filet de St. Pierre/coulis a la mangue... UN VRAI DÉLIRE.
Un seul défaut: Trop court le week-end et aucune envie de partir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Comment définir un accueil souriant dans un lieu paradisiaque... Comment définir un apéritif servi avec un petit mot "friendly"...comment définir un service et une cuisine gastronomique qui touche l' excellence...comment définir un petit déjeuner en terrasse avec vue sur la méditerranée servi avec de la bonne humeur,,, comment définir les attentions du directeur général... L'art de recevoir, une seule chose me tracasse ... Vite vite la réouverture.

Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Oui, le site est magnifique, mais le jardin manque franchement d'entretien... L'hôtel , de l'extérieur est plutôt agréable, style batisse ancienne. Quant à l'intérieur, une horreur... mobilier digne effectivement des années 70 ( chez mémé), des moquettes plus que douteuses, quant aux chambres, elles vont avec.... une armoire à vous faire faire des cauchemars, des fauteuils et un canapé jaune... sans commentaire!
Par contre, une jolie piscine, et un personnel adorable, soucieux de votre bien être et très pro. Le petit déjeuner très correct.
le salon, où a eu lieu un cocktail la veille et servant de passage pour se rendre sur la terrasse toujours pas nettoyé à 14h. Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, et le prix est excessif!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
L'Oustaou de la Mar
L'Oustaou de la Mar
N° 4 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 4 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Établissement : Le Mas du Langoustier
Adresse: Ile de Porquerolles, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Hotel Porquerolle