Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
8 – 13 avis sur 132
Avis écrit le 11 octobre 2018

Messieurs et mesdames,
Très grande déception. En tout cas, personnellement je n’y retournerais pas mais cela ne dérange visiblement pas l’établissement qui croulent sous les demandes - tant qu’il reste des pigeons c’est l’essentiel !
A contrario , rien à dire sur la table à proprement dit mais là encore des fautes de goût et de cohérence dans le service et la déco. Bref l’ensemble est décousu.
Le petit déjeuner : bien mais sans plus. Par exemple, aucun fromage frais , tout est conditionné façon portion.
On a déjà vu largement mieux surtout à 750€/nuit( dont 150€ le lit enfant) certes en demi pension mais faut pas pousser mémé dans les orties !!!
Mais la direction vous dit que si vous n'étes pas content, il faut partir, vous avez tout compris de l'état d'esprit du lieux.

En me renvoyant sur un site d'une grossièreté inouïe… sI vous m'y autoriser, je mettrais le lien ultérieurement.
Et me menace d’une action en justice si je transmets des photos. C’est plutôt moi qui devrait l’attaquer ! Mdr...mais un rire jaune qd même.
Cdlt,

Astuce pour la chambre : Surtout pas ma chambre...voir photos !!!
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Le repas et la nuit au Langoustier ont été une expérience incroyable dans un lieu magique à l’extrême ouest de l’île. Isolé de l’agitation du village. Les paysages y sont sublimes et parfait pour admirer le coucher de soleil la maison traditionnelle est superbe.
Le menu dégustation était incroyable, un feu d’artifice à chaque bouchée. Les mariages de saveurs étaient surprenants et délicieux mêlant tradition et modernité. Le petit déjeuner était lui aussi de rêve.
La chambre était parfaite, vaste, un tantinet sur-climatisée à l’arrivée mais je me suis empressé d’arrêter l’air conditionné et d’ouvrir les fenêtres pour profiter des chants et odeurs nocturnes.
En résumé, un autre joyaux porquerollais où le temps est suspendu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018

Bel hôtel entouré de pins et du chant des cigales. La plage est protégé, la piscine est une alternative. Les chambres sont climatisées. la décoration est un peu désuète. Garder des meubles anciens qui ont une histoire oui, conserver des meubles sombres et imposants n'apportent pas toujours un plus.

Déjeuner ou dîner sur la terrasse est très agréable.
La saveur des plats est inégale.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Salvatore T, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci pour votre avis que nous trouvons juste. Nous tiendrons compte de vos remarques constructives. C’est avec plaisir que nous vous recevtons lors de votre prochaine escale sur Porquerolles.

Avis écrit le 30 septembre 2018

Je ne comprends nullement ces commentaires tellement négatifs que’ils ne me semblent pas réels.
Je viens dans cet établissement depuis de nombreuses années et chaque année je constate que l'hôtel est parfaitement entretenu, que de nouveaux aménagements ont été effectués, que les peintures sont refaites, bref que l'hôtel est parfaitement entretenu.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie au top, les draps d'une qualité exceptionnelle .
Le lieu est magique et cet endroit hors du temps à su s'adapter aux normes actuelles.
Le restaurant maintient sa qualité et son inventivité et les produits utilisés sont des produits frais qui nous offre une cuisine d'une saveur incroyable.
Le personnel , sous la houlette de son directeur, Mr Troia ne sait que faire pour rendre votre sejour parfait sans pour autant être obséquieux .
Je fréquente cet endroit depuis tellement d'années que je ne peux comprendre certains commentaires...
Allez y les yeux fermés, vous ferez un voyage dont vous vous souviendrez...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Salvatore T, Directeur général de Le Mas du Langoustier, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Ouf....merci infiniment pour votre commentaire....effectivement nous non plus n’arrivons pas à comprendre ces quelques avis négatifs....ou plutôt oui....nous ne voulons pas céder au chantage que certaines personnes nous font....toujours le même d’ailleurs..... ils veulent un geste commercial.... NON....nous ne cédons pas....mais le lendemain de leur départ, nous avons un avis négatif..peu importe, nous savons ce que nous valons et nous vous remercions de remettre les points sur les i....etc. Il est vrai que le Mas du Langoustier est fait pour des personnes initiées au luxe authentique et non celui qui est ostentatoire. Le Mas du Langoustier n’est pas pour tous. Il faut être connaisseur depuis longtemps, et avoir voyagé beaucoup pour apprécier....à bon entendeur....Enfin, merci mille fois pour votre gentil message, cela nous donne de la motivation.

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Le personnel est nullement à la hauteur du petit déjeuner au dîner . tout est à réorganiser ! De plus j'ai oublié une paire de lunette de vue et de marque qu'aucun membre du personnel daigne me renvoyer à ce jour !!! Après plusieurs appels et promesses de renvoie je reste touhours dans l'attente . Outre un séjour médiocre m. Salvadore T auriez vous l'obligeance de faire le nécessaire plutôt que de nous renvoyer à votre supposé article puisque les faits sont là !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis