“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Langoustier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Mas du Langoustier
Le Mas du Langoustier a été ajouté à vos Favoris
Carqueiranne, France
“Un séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Un parfum de terre lointaine dans ce Mas provençale, un accueil chaleureux, une restauration au top dans ce contexte paradisiaque. Nous avons eu l'impression d'être au loin à 10 minutes à peine du continent... Le vrai luxe!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous sommes aller dans cet endroit magnifique fêter un évènement qui me tenait à cœur.Nous avons prix le menu dégustation qui a ravi nos papilles. Il est regrettable que le service qui se veut stylé fasse du tort à cet restaurateur : 1/4 d'heure pour obtenir un verre à eau oublié dans la mise en place de la table, le plat jeté sur la table par le serveur lassé en fin de service du déjeuner . ..L'accès à la piscine ne nous a pas été autorisé "réservé aux résidents" alors que je venais de laisser 450 euros d'addition pour 3! Par contre des serviettes sont prêtées pour aller à la plage et des douches sont mises à disposition.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné au Mas du Langoustier le temps d'un week-end mémorable. Dès notre arrivée au port, une navette de l'hôtel nous conduit aux travers des paysages sauvages et fascinant, jusqu'à l'entrée du Mas située à la pointe ouest de l'île.
L'acceuil attentioné avec une boisson fraîche nous permet de nous désaltérer sous cette chaleur estival, puis nous accèdons à notre chambre très agréable face au fort du Langoustier. Les arômes, le calme, et la volupté qui reignent en maître dans le parc en font un vrai havre de paix, idéale pour se ressourcer et se détentre à la piscine ou à l'une des deux plages de sables. Le restaurant L'Olivier propose une carte étonnante aux saveurs méditéranéennes et le service fût très plaisant. L' île de Porquerolle et le Le Mas du Langousstier s'accordent pour vivre dans ce lieu hors du commun une pause où le temps s'est arrêté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Un service très médiocre à l'olivier, une nourriture très moyenne pas digne d'un restaurant gastronomique

des chambres pas à la hauteur d'un **** et hors de prix 225 euros par personne !!!

l'hotel profite uniquement du lieu magique pour arnaquer ses clients

hotel à ne pas conseiller, restez dans le village ou vous trouverez des hotels meilleurs rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous nous souvenions d'un séjour merveilleux au mas du Langoustier, il y a quelques années. Ile splendide, douceur, quiétude, excellente table...

Nous y retournons cette année avec nos jeunes enfants (4 ans et 20 mois).

- Arrivée sous un soleil de plomb, plus d'une heure d'attente pour voir enfin le bus déglingué qui nous sauve in extremis de la déshydratation. Pas un mot d'excuse.

- Nous découvrons notre appartement, frais, spacieux, et nous oublions la première fausse note. Pour peu de temps...

- Nous prenons l'apéritif vers les 19 h, la vue est charmante mais le serveur est ivre mort. Il titube, sert un whisky à ma fille de quatre ans. Les quelques clients attablés semblent consternés... Les amuse-bouches sont frelatés et datent manifestement de plusieurs jours. Nous reconnaîtrons les jours suivants, déguisés pour la circonstance, les immangés des buffets de l'avant-veille.

- Nous passons à table (restaurant de la demi-pension), la carte est pauvre, la cuisine terne, sans originalité, lourde et de surcroît noyée dans le sel. Les plats des enfants sont absurdes et immangeables...

- Nous nous couchons, le calme de l'aprés midi était un leurre, les bruits des cuisines situées en dessous sont assourdissants. Les filles ne peuvent dormir, nous non plus, nous imaginons qu'ils traquent le dinosaure pour le déjeuné du lendemain. Ca fait rire nos filles, c'est toujours ça...

- Le jour suivant, notre appartement n'est pas fait, plus tard ayant signalé le problème, une femme de chambre, nullement gênée, entreprend de nettoyer la salle de bain sous le regard estomaqué de ma femme qui, précisément, est en train de prendre sa douche. Nous nageons dans le burlesque...

- Le mini bar ne sera jamais réapprovisionné du séjour, nous devons nous débrouiller pour l'eau potable, que nous absorbons en quantité gargantuesque (toujours ces dunes de sel dans nos plats)...

- A la plage, le parasol est cassé. Plus de personnel, plus de matelas de plage. La mer, elle, reste délicieuse.

- Nous nous rabattons vers la piscine. Là, nous ne sommes pas les seuls. Tous les transats sont occupées. Personnel absent.

- Nous signalons chaque jour le problème de bruit (jusqu'à une heure du matin, avec reprise des hostilités dès cinq heure et demi)... Rien. Nous demandons à rencontrer le directeur. Rien... Nous demandons à changer de chambre. Rien... Nous espérons un geste. Rien...

- Nous dînons au restaurant gastronomique. Nous aimons ça, ma femme et moi courrons les étoilés, à la recherche de sensations et des belles histoires que nous racontent les grands chefs. STUPEUR. Là encore, tout est fade, trop salé, comme s'il fallait masquer un manque de fraîcheur. La carte des vins est intéressante, mais la cave est vide ! Nous nous rabattons sur un Bourgogne moyen. Service correct cependant.

- Les jours passent et nous avons le sentiment d'une blague de mauvais goût.

- En partant, l'addition est encore plus salée que les plats.

Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Un hôtel de rêve, l’accueil et le personnel charmant et très professionnel, nous avons adorés notre chambre, spacieuse et confortable. L’endroit est magnifique. La cuisine de cet établissement est vraiment excellente, nous sommes de Lyon et avons l’habitude de bien manger dans notre région, mais là,…chapeau bas au chef de cuisine et aussi au service qui est à la hauteur.
Cette île est sublime, nous nous sommes baladés partout aussi dans le village de Porquerolles qui est à quelques minutes de l’hôtel, la navette de l’hôtel vous y conduit. Le village est mignon et bien tenu, pleins de petites boutiques sympathiques et des restaurants à gogo.

Nous adorons cet endroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Cette endroit est paradisiaque, trés belle vue et trés belle terrasse. Le personnel à l'accueil est trés désagréable, mais le personnel en restauration est aimable.
Restaurant gastronomique trés bon.
Les chambres et le service est trés trés moyen. Nos chambres n'étaient pas prêtes nous avons du nous changer dans les toilettes et sur la terrasse devant les chambres!!!!! trés moyen pour un 4 étoiles. Dommage!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
L'Oustaou de la Mar
L'Oustaou de la Mar
N° 4 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 33 à Hyères
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 15 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Le Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Langoustier

Établissement : Le Mas du Langoustier
Adresse: Ile de Porquerolles, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Hotel Porquerolle