“Une bonne adresse”

Il Pescatore
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Porquerolles Island
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Beaucoup plus calme et agréable que du côté village. L'équipe est sympathique et souriante. Dans l'assiette une salade paysanne très agréable en entrée et entrecôte grillée accompagnée de pommes de terre et tomates provençales en plat. Sans être exceptionnelle la cuisine répond aux attentes et c'est déjà pas mal. Pas exorbitant en tarif. Ne pas hésiter.

“P'tit coin tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Bien placé sur le port nous nous attendions à un hold up à peine assis et finalement non. Plats simples avec des prix corrects pour le secteur et surtout une équipe motivée qui donne envie de revenir : souriant, la pêche et volontaire. Ça fait plaisir et ça change du continent. Nous y avions pris notre petit déjeuner et finalement notre repas du midi également (à 15h...)

“Pas si cher!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Bon repas avec vu sur le port, prix raisonnable avec serice rapide...par contre pour le dessert prix un peu exagéré mais bon porquerolles!!! Île paradisiaque...

Caen, France
“Très ,très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Pendant notre semaine à Porquerolles , nous avons testés plusieurs restos et il faut être sérieux , a part deux qui tiennent la route ( à prix exorbitant quand même) , les autres c'est l'arnaque à touristes. J'ai choisis une assiette de sardines (6) ce n'est pas celles qui on bouchées le port de Marseille 6 à 7 centimètres avec la tête pour 21 euros, une petite sauce et du riz !!! Le désert on l'a pris ailleurs . A fuir

• Visité en juillet 2013
Porquerolles
“Très bon, très agréable, service rapide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonne cuisine.
Le service est très sympathique et prévenant.
Bon rapport qualité prix.
Le cadre est agréable, la vue sur le port est sympa, probablement mieux que sur la place.
C'est calme.
Nous avons passé une excellente soirée.
Loup, moulés, tartare de thon, mousse au chocolat légère, tarte maison excellente.
Pas de fausse note.
Nous avions consulté les avis avant d'y aller... Pas déçu !
Il semble que ce soit mieux en 2013 qu'en 2012.
Je recommande !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Pescatore ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Il Pescatore ?