“Moment agréable” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Marseille, France
“Moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

N'ayant pas eu le temps de consulter les avis d'internautes,nous sommes plutôt bien tombés. Restaurant bien placé, au calme, ou l'accueil a été agréable malgré notre arrivée tardive pour un déjeuner. Plats simples mais bons. Salade du pécheur copieuse. Moules marinières petites mais excellentes. Service impécable, précis et rapide. Prix corrects qui donnent un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Prix attractifs mais nourritures pas terrible...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L emplacement est pas mal, près du port calme ... C'est agréable surtout en août.
Les prix sont raisonnables... En ce qui me concerne moules frite sauce roquefort vraiment limite !! Les frites étaient sèches et a part le dessus des moules qui avait un léger goût de roquefort le reste n était acte des moules a la marinière. Plutôt déçue ... Cela reste un resto de passage bien en dépannage si vous n avez pas apporter de quoi manger ... Mais a refaire je n y retournerai pas.

“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Beaucoup plus calme et agréable que du côté village. L'équipe est sympathique et souriante. Dans l'assiette une salade paysanne très agréable en entrée et entrecôte grillée accompagnée de pommes de terre et tomates provençales en plat. Sans être exceptionnelle la cuisine répond aux attentes et c'est déjà pas mal. Pas exorbitant en tarif. Ne pas hésiter.

“P'tit coin tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Bien placé sur le port nous nous attendions à un hold up à peine assis et finalement non. Plats simples avec des prix corrects pour le secteur et surtout une équipe motivée qui donne envie de revenir : souriant, la pêche et volontaire. Ça fait plaisir et ça change du continent. Nous y avions pris notre petit déjeuner et finalement notre repas du midi également (à 15h...)

“Pas si cher!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Bon repas avec vu sur le port, prix raisonnable avec serice rapide...par contre pour le dessert prix un peu exagéré mais bon porquerolles!!! Île paradisiaque...

Les voyageurs ayant consulté Il Pescatore ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Il Pescatore ?