“Impecable ”

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Porquerolles Island
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux cuisine très correcte décoration sympa et bon rapport qualité prix. Nous y retourneront pour découvrir la nouvelle carte.

Avis publié : 5 avril 2014

Dès la rencontre avec le Jeremy dont l'origine corse ne semble pas assumée, le service s'avère très convivial et professionnel. Les assiettes sont originales, copieuses et les saveurs exquises.
Cadre et contenus meritent le detour!

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés à déjeuner le 31 décembre. Ce fut un régal. Saveur gentillesse écoute et un lieu superbe. Les entrées ainsi que les plats sont délicieux bien servis. Bien sur c est un peu cher : 150 euros deux entrées quatre plats quatre desserts et deux cafés et une 1/2 bouteille de rouge. Mais sincèrement, nous sommes sur l une des plus belles îles de méditerranée. Alors, ce fut notre cadeau de fin d année et sincèrement nous espérons tous les quatre y retourner l année prochaine. Merci pour ce beau moment. Chapeau bas à la serveuse. Bonne année à tous.

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons choisi de déjeuner au restaurant Le Pelagos après avoir fait le tour de la multitude de restaurants situés sur l'île de Porquerolles... nous n'avons pas été déçus.
Il est situé sur la place de l'église,
Nous avons été très bien accueillis, et bien conseillés, personnel souriant.
Des saveurs, des parfums, délicieux, pour un prix très correct, le tout arrosé d'un côtes de Provence à prix abordable: filet de canette aux figues, émincé de poulet aux épices, riz sauvage aux champignons et pouces de bambou...

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Restaurant extrêmement sympathique, situe en marge de la plage de l'église et du mythique terrain de boule de Porquerolles.

Le service et le personnel sont extra, cote cuisine j'ai goûté le thon mi cuit qui été vraiment excellent !!

Un lieu a recommandé sur l'iles, sûrement le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse y trouver !!

Les voyageurs ayant consulté Le Pelagos ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Le Pelagos ?