“Très bien”
Avis sur Le Pelagos

Le Pelagos
Réservez avec
Le Pelagos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Porquerolles Island
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, plats excellents, mon fils de 8 ans m'a fait promettre de ne manger qu'au Pelagos quand nous reviendrons !

Écrire un avisAvis (1 314)

201205 avis sur 1 314

Avis publié : 28 mars 2018

excellent accueil par Jéremy et Jérôme, les plats étaient succulents!! nous reviendrons! merci à vous!

Avis publié : 18 mars 2018

bonne table, excellent service, personnel sympathique et de bon conseil. le mi-cuit de thon était succulent.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant très beau cadre personnel très sympathique nourriture provençale excellente île est vraiment paradisiaque

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné au Pélagos hier, mercredi 14 mars 2018... Un pur bonheur !... Un personnel très sympathique et aux petits soins... Des plats délicieux et originaux, en particulier le Pink velouté !!!... Même notre petite chienne Cavalier King Charles a été très bien accueillie... Le gang des yeux bleus reviendra, croyez-moi !!!...

Les voyageurs ayant consulté Le Pelagos ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Le Pelagos ?