“Carton Rouge” 2 5 étoiles

L'Auberge des Glycines
mougins
“Carton Rouge”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J' avais réservé une nuitée avec mon épouse , arrivée vers 13h00 la chambre n' étant pas préte...( seulement 3 noms figuraient sur le registre des réservations qui pour plus de confidentialité reste exposé sur le comptoir de la reception !!! )
Plus tard , visite de la chambre au 1er étage , vue sur les clims de l' étage et le patio , petite au mobilier ultra simple , lit d'140 , mais clim et tv , salle de bain propre absence de rideau de douche...
Il faut surtout ne pas perdre de vue que que cette prestation nuitée demie pension plus petit déj pour 2 personnes est facturée 338.00 euros....alors pour ce prix la ....le diner devrait etre exceptionnel Vers 20 heures nous prennons place dans le patio bien défraichit et le menu demi pension n' offrant aucun choix.. moules farcies certes gouteuses mais dont le cout matiére et trés bas....suivi d' un saint pierre massacré à la vapeur avec une sauce ( style beurre blanc ) totalement insipide....et le dessert...le moelleux au chocolat , pure produit congelé passé au micro onde accompagné d' une sauce anglaise en tétra pack....bref le type de menu à 25 euros maxi....
Le pdj reste simple et le buffet offre un choix très limité...le café correct...
Pour conclure...nous estimons avoir payé 2 fois ce qui est habituellement demandé par la concurrence.. nous vous déconseillons vivement cet établissement...cela frole l' arnaque et ma femme et moi qui voyageons beaucoup avons été très décu.....A bon entendeur...Salut .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons diné plusieurs fois pendant notre séjour à Porquerolles à l'auberge, l'accueil est absolument excellent, la nourriture très bonne pour un prix raisonnable.
Nous avons pu dîné dehors dans le jardin intérieur et c est très agréable.
Les plats proposés sont fonction de la livraison du jour, et l on apprécie la fraicheur des repas servis.
Service efficace, le personnel a un petit mot gentil à l attention de chaque client
Nous y reviendrons et nous choisirons d y loger car la décoration parait très agréable, ambiance provencale dans des tons de bleu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St JORIOZ
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

: Deux nuits passée les 14 et 15 mai 2012 dans cette auberge en demi pension obligatoire à un prix exorbitant; nous aurions du nous méfier.
Un véritable piège à touriste.
Seul le site internet est à la hauteur des tarifs. Un véritable « foutage de gueule »
Accueil inexistant; sans aucune considération ; la patronne semblant plus préoccupée des réservations téléphoniques que de l'accueil de ses clients : on comprend pourquoi.
Chambre (côté patio) sombre et sans aucun confort à la limite de l'insalubre. Le dernier coup de peinture doit remonter aux années 1990. Tous les carreleurs de l'île ont dû faire faillite à cette même époque. Le mobilier de style « récup » doit dater de la même période.
Le condenseur de la climatisation est installé directement sur le balcon (pompeusement baptisé terrasse) et empêche l'ouverture totale des volets. Quant au mobilier : fauteuil en osier à la limite de la décomposition et table en acier cloquée par la rouille.
Luxe suprême ; le séchoir à cheveux est disponible à la réception si vous vous arrivez à temps.
La chambre n'est vraiment pas terrible pour le prix, alors nous reportons notre espoir sur la partie restauration provençale.
Malheureusement même déception : Cuisine d'assemblage à partir de produits congelés, insipides et sans saveur. Je vous recommande les filets de rouget. Nous avons eu le bonheur d'être réveillé par le camion de livraison de surgelés. Dommage qu'il n'ait pas livrer le cuisinier avec.
Les petits déjeuners sont de la même facture : produits industriels bas de gamme, pas de fruits frais, et jus de fruit chimique.
Ne vous fiez pas au livre sur la Provence, présenté à l'entrée et calé sur la page éculée de l'auberge des GLYCINES. L'article doit dater d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
En bref : payer cher pour une bonne prestation OK, mais franchement nous avons eu l'impression d'avoir été pris pour des pigeons.
A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument les chambre Patio
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Venus aux Glycines à toutes les époques de l'année, j'y ai toujours trouvé ce que j'attendais à Porquerolles. Un accueil bien du midi, plein de soleil et de bonne humeur. Des chambres agréables et bien tenues. Une cuisine simple et fraiche.
Alors bien sur on peut toujours se plaindre. Mais vraiment cet hotel m'apporte beaucoup de bonheur. Moi j'aime le lieu, la simplicité et le calme au coeur du village. Que demander de plus. Le soleil à chacune de mes retraites ? Et bein même par temps gris et fort j'aime me retrouver aux Glycines. C'est un hotel à part, pour vrais amoureux des iles sans faire des heures d'avion.
Alors venez avec nous jouer le pastis sur la place d'Armes en fin d'après midi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un acceuil exeptionnel, dans un endroit de reve....
Plein de charme et cuisine plein de soleil!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné fin avril dans cette auberge avec nos 4 enfants de 2 à 14 ans. Ce fut un plaisir pour tout le monde de séjourner aux Glycines; les chambres communicantes impeccables ; la nourriture , tres convenable meme si ce n'est pas celle d' un 5 étoiles ; petits dejeuners servis en buffet tres copieux avec viennoiseries fraiches ; patio très agréable où l'on prend son apéro toujours accompagné de quelques tapenades et ou les enfants peuvent s'amuser ;
Bref, rien à voir avec ce que peuvent dirent mes amis internautes sur ce meme site! Certes, la journée n'est pas donnée, mais n'oublions pas que nous sommes à Porquerolles, où le prix de la nuit d' hotel est de toute façon plus cher qu'ailleurs; nous persistons à dire que les prestations sont tres correctes, et nous avons dormis dans les blus beaux hotels et lodges de la planète .L' accueil en particulier est très sympa et les enfants ne sont pas les malvenus comme dans bien des endroits .
Juste deux conseils aux proprietaires des Glycines: changer la déco de la salle à manger , et rendre le patio un peu plus "classe": vous avez un endroit qui pourrait etre magique avec quelques lanternes et une belle présentation florale ou plante à la place des quelques pots de fleurs non entretenus. Ce patio , c'est votre atout numero un , alors entretenez le, mettez le en valeur !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
agde
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

accueil inexistant.chambre 18 sombre et vieillote. télévision pas du tout en face du lit (torticolis assuré). le ponpon pour le diner,ma femme et moi,on s'attendait manger du poisson frais et produits locaux comme le vante si bien le site de l'auberge. Même a la cantine c'est meilleur pour vous dire .le tarif pour une nuit en demi pension s'élève a 300 euros tout de même. Dommage que j'avais pas lu vos avis avant. A EVITER ABSOLUMENT!!!! ARNAQUE ASSURE. .un client pas tres content . A j'allais oublier ,on a bu un rosé de l'ile en 50cl pour 18 euros SEULEMENT!!!! ADIEU ET A JAMAIS auberge des glycines.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 3 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 33 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 4 sur 33 à Hyères
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 13 sur 33 à Hyères

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Établissement : L'Auberge des Glycines
Adresse: 22 place d'Armes, 83400 , Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Glycines 3*
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles