“Mauvaise nuit” 2 5 étoiles
Avis sur L'Auberge des Glycines

L'Auberge des Glycines
“Mauvaise nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Dans un bungalow trop cher, literie de Très mauvaise qualité et propreté laissant à désirer dans la salle de bain! Pour 150 euros la nuit, pas de tv, pas de minibar, un cumulus de 20l suffit à peine pour 2 douches, qui se finit donc froide....

• Séjour du juin 2013
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre avis à tendance plutôt négative et en restons très surpris au regard des cordiales relations que nous avons entretenu avec vous durant ces 2 jours.
L’ensemble de l’équipe et moi-même, n’avions pas eu le sentiment que vous n’aviez pas apprécié votre séjour.
Après une première nuit à l’Auberge (dont vous ne faites aucun commentaire), vous avez souhaité prolonger votre séjour et nous vous avons alors fait visité un bungalow disponible dans notre maison d’hôtes ( pas d’avis non plus sur le jardin qui entoure le bungalow). Suite à une annulation, nous vous laissons lors le choix entre la chambre à l’auberge ou le bungalow (vous l’aviez visité et saviez alors qu’il n’y avait ni minibar, ni télévision). Votre épouse choisi avec enthousiasme le bungalow.
Notre personnel s’est toujours montré disponible et agréable, dès le petit déjeuner, où nous échangions idées de ballades pour la journée et autres plaisanteries.
Une critique est constructive si elle reste objective. La vôtre est « à charge » uniquement.
Nous en restons blessés.

Cordialement ,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Porquerolles est un joyau intime... Ce n'est donc pas un hasard si cette île fut offerte à une épouse en cadeau de mariage. A ce titre, l'auberge des Glycines est sans doute l'hôtel qui respecte aujourd'hui le mieux l'esprit des lieux. Aucun luxe ostentatoire mais tout le confort nécessaire et une cuisine aussi délicieuse que saine,servie dans un véritable esprit épicurien. Que dire aussi de l'accueil à la descente du bateau ,en voiture électrique, pour nous amener sur cette délicieuse place aux allures de village mexicain ? Vous l'aurez compris : Ici on est ailleurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre avis et vous en remerciant chaleureusement. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre patio autour d'un kir à la figue et d'un aïoli puisque vous semblez apprécier l'ambiance que nous perpétuons à l'auberge et sur la place du village depuis bientôt vingt ans.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

3 jours dans cette belle île, séjour très agréable dans cette auberge, nous avons pris nos diners, soupe de poisson excellente, tarte aux pignons a ne pas rater.
Pas d'hésitation pour notre prochain séjour dans l'île, nous retournerons aux Glycines.

• Séjour du mai 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis chaleureux et espérons vous revoir dans notre auberge.
st ferreol d'auroure
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

a mon sens il est inadmissible de detruire un hotel par des remarques pas franchement justifié, nous revenons d'un week-end et avons pris 2 nuits ds cet établissement si nous avions lu les avis avant , probablement que nous ne l'aurions pas choisi et cela aurait vraiment été dommage.LE personnel et les patrons souriants et à l' écoute. NOUS eTIONS en demi- pension on nous demandais à chaque fois si on voulais changer quelque chose. Quand à la qualité des mets rien à redire.Le magret de canard au miel une pure merveille. Les chambres très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis chaleureux. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour et à votre écoute pour que votre séjour reste un très bon moment.
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une délicieuse adresse,un aïoli mémorable,une tarte aux pignons tres réussie...
De la vraie cuisine authentique et sérieuse,un service éfficace!
Nous reviendronspour y dormir et conseillons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis chaleureux et espérons vous recevoir à nouveau à l'auberge.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Je ne comprends pas les mauvais commentaires sur cet hôtel.
Nous y avons résidé avec mon mari, mes enfants et mes parents et nous avons été très bien reçu !
Les chambres sont spacieuses et propres et le repas du soir était délicieux !!! Un loup cuit à souhait !!!
Le petit déj est très bien avec du pain croustillant, des mini viennoiseries et du nespresso à volonté.
Allez y sans hésiter !!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de cet avis et nous rappelons une conversation avec vous sur les avis lus sur ce site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ce malgré une météo peu clémente. Nous serons ravis de vous recevoir avec votre famille une prochaine fois.
Florence Sanchez
mougins
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J' avais réservé une nuitée avec mon épouse , arrivée vers 13h00 la chambre n' étant pas préte...( seulement 3 noms figuraient sur le registre des réservations qui pour plus de confidentialité reste exposé sur le comptoir de la reception !!! )
Plus tard , visite de la chambre au 1er étage , vue sur les clims de l' étage et le patio , petite au mobilier ultra simple , lit d'140 , mais clim et tv , salle de bain propre absence de rideau de douche...
Il faut surtout ne pas perdre de vue que que cette prestation nuitée demie pension plus petit déj pour 2 personnes est facturée 338.00 euros....alors pour ce prix la ....le diner devrait etre exceptionnel Vers 20 heures nous prennons place dans le patio bien défraichit et le menu demi pension n' offrant aucun choix.. moules farcies certes gouteuses mais dont le cout matiére et trés bas....suivi d' un saint pierre massacré à la vapeur avec une sauce ( style beurre blanc ) totalement insipide....et le dessert...le moelleux au chocolat , pure produit congelé passé au micro onde accompagné d' une sauce anglaise en tétra pack....bref le type de menu à 25 euros maxi....
Le pdj reste simple et le buffet offre un choix très limité...le café correct...
Pour conclure...nous estimons avoir payé 2 fois ce qui est habituellement demandé par la concurrence.. nous vous déconseillons vivement cet établissement...cela frole l' arnaque et ma femme et moi qui voyageons beaucoup avons été très décu.....A bon entendeur...Salut .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Voir également ces hébergements à Porquerolles Island ou ses environs
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 3 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 33 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 4 sur 33 à Hyères
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 15 sur 33 à Hyères

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Établissement : L'Auberge des Glycines
Adresse: 22 Place D Armes, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Glycines 3*
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles