L'Auberge des Glycines
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Villa Sainte-Anne(Porquerolles Island)(Bonne affaire !)
225 $US
209 $US
199 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel & Residence Les Medes(Porquerolles Island)
  • Wi-Fi gratuit
L'Oustaou de la Mar(Porquerolles Island)
  • Petit déjeuner inclus
Au Porquerollais - Hotel(Porquerolles Island)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Pour notre deuxième séjour aux Glycines, nous n'avons pas été déçus: accueil toujours aussi sympathique, chambre confortable, repas du soir et petit déjeuner excellents, service rapide et aimable, malgré l'affluence. Nous reviendrons une troisième fois...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous prenons connaissance de votre avis et vous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre auberge. Bien cordialement

Avis publié : 13 octobre 2013

nous avons aimé cette auberge que nous avions choisi d'après les avis et qui, nous confirmons étaient exacts accueil chaleureux personnel plus à l'écoute en cette saison car période plus calme, de très bons conseils pour les balades qui sont magnifiques nous les avons faites à pieds très beaux sentiers très accessibles, chambre spacieuse et très propre, terrasse très agréable dommage le temps ne nous a pas permis d'y prendre notre repas, menu pour la demi pension très bon, séjour trop court mais nous y reviendrons dès que nous le pourrons sur mai ou juin pour voir la nature d'une autre couleur et nous allons conseiller cette auberge autour de nous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour sur l'île de Porquerolles et dans notre auberge. Nous espérons vous revoir au printemps pour découvrir l'île sous un autre jour! Bien cordialement

Avis publié : 5 octobre 2013

Quel charme, chambres spacieuses, agréables et très propres.
L'accueil de toute l'équipe est très chaleureux et convivial.
Tout est parfait pour passer de très bonnes vacances en familles ou en couples;
Le personnel est toujours à l'écoute des pensionnaires pour les conseiller dans les différentes ballades ou activités à faire sur l'île.
On n'a qu'une seule envie d'y retourner, c'est ce que l'on appelle la "porquerollite" qui vous gagnera à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Une très bonne note pour les chambres donnant sur le patio
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous restons à votre disposition toute l'année pour soigner votre "porquerolite". Bien cordialement

Avis publié : 25 septembre 2013

Pour notre premier mini séjour à porquerolles, cette auberge nous a beaucoup plu, mignonne, et l'accueil extra! Sûrement à bientôt , mais ce coup ci avec nos deux petits diablotins!!!merci pour tout et la terrasse est très jolie,d'ailleurs ma femme à planté des glycines partout chez nous!!!;)))

• Séjour en : septembre 2013
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. (le VTT ne vous a pas laissé que des mauvais souvenirs!!)Nous espérons vous recevoir avec vos enfants dans une chambre familiale. Vous bénéficierez de la gratuité pour un de vos enfants. Bien cordialement

Avis publié : 19 septembre 2013

il faut se cantonner uniquement sur le plat du jour, dessert ridicule et cher ( 8 euros un fragment de tarte à l'abricot dans une petite assiette sans valeur ajoutée .

De plus accueil et service limite en septembre j'ose imaginer en Juillet Aout.

Patio très bruyant au fur et à mesure du remplissage, on a qu'une hâte de terminer le repas au plus vite.

Pour résumer la situation géographique de Porquerolles à un coût qui n'est justifié.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Bonjour, Nous penons connaissance de votre avis et vous remercions de contribuer ainsi à l'amélioration de notre service. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre plat du jour (critiqué dans d'autres avis!). Conformément aux autres internautes, vous avez critiqué nos tarifs ( mais avez vous comparer ceux de confrères?) Pouvez vous nous dire ce que vous appelez " la valeur ajoutée " d'une tarte à l'abricot? Nos desserts sont "maison" et volontairement servis sur une simple assiette en porcelaine blanche sans autres ingrédients que les clients n'aiment pas forcément (crème anglaise, chocolat...) et qui n'apportent rien à notre préparation ! Il est étonnant que vous ayez été mal accueilli car notre équipe est formé sur ce point important et nous ne manquerons pas de le leur appeler. Concernant le qualificatif "très bruyant" de notre patio, veuillez nous faire savoir comment 30 à 50 vacanciers ( d'une clientèle familiale) dans un tel espace peuvent déjeuner dans un silence total. Dans l'attente de vos suggestions, veuillez recevoir l'assurance de nos sentiments les meilleurs.