“Notre dixième séjour !!!! - toujours aussi agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge des Glycines

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
L'Auberge des Glycines
Annecy, France
“Notre dixième séjour !!!! - toujours aussi agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voilà 10 ans que nous connaissons l'auberge des Glycines et sa charmante propriétaire, nous sommes toujours bien accueillis, les chambres sont confortables, repas essentiellement à base de poissons excellent, petit déjeuner très agréable aussi.
Les ballades sont magnifiques, les sentiers de l'Ile n'ont plus de secrets pour nous.
Nous pensons y revenir encore et encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions ainsi que de votre fidélité. En effet aujourd'hui, à l'heure d'internet, les avis dits des internautes (nous lui préférons l'appellation de clients) est important dans la stratégie de communication du moindre petit établissement. Encore merci d'avoir participé à notre démarche de recherche de qualité.
Bien cordialement

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Période de l'année (novembre) où l'ambiance générale sur Porquerolles est paisible et reposante.
Concernant cet hôtel, il est idéalement situé en haut à droite de la place principale, mais à l'abris du "passage" et avec un acceuil et un cadre très chaleureux. Une cour intérieure caractérise le charme de l'établissement.
Le petit-déjeuner et les repas étaient excellent !
Les chambres ayant tout le confort souhaité (et même plus !)

En résumé, une adresse que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et sommes satisfaits de noter que vous avez apprécié votre séjour dans notre auberge. Nous avons créé un endroit chaleureux avec une ambiance familiale dans un décor authentique. Nous espérons vous recevoir à nouveau sur l'île de Porquerolles.
Bien cordialement.
Aosta
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pendant notre romantique voyage, on a trouvé cet hotel, qui correspondait à nos exigences. Meme si c'était la basse saison, on croit que c'était le seul hotel presque complet. Vue qu'on à été aussi dans un autre hotel sur l'ile, on a pu faire des comparaisons. Cet hotel n'est pas seuleument le moins cher, mais il a aussi des chambres plus grande et plus équipée. On a trouvé le sèche cheveux et le coffre fort, un balcon et la baignoire en plus par rapport à l'autre hotel qui était plus cher. On a pas pu déguster la cuisine du restaurant de l'hotel mais on pu constater que dans la salle à manger il y avait toujours bien du monde. En plus le personnel est très gentil et chaleureux. On le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nus prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous espérons vous recevoi à nouveau à l'hôtel et au restaurant!
Biens cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour notre deuxième séjour aux Glycines, nous n'avons pas été déçus: accueil toujours aussi sympathique, chambre confortable, repas du soir et petit déjeuner excellents, service rapide et aimable, malgré l'affluence. Nous reviendrons une troisième fois...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et vous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre auberge. Bien cordialement
PIOLENC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons aimé cette auberge que nous avions choisi d'après les avis et qui, nous confirmons étaient exacts accueil chaleureux personnel plus à l'écoute en cette saison car période plus calme, de très bons conseils pour les balades qui sont magnifiques nous les avons faites à pieds très beaux sentiers très accessibles, chambre spacieuse et très propre, terrasse très agréable dommage le temps ne nous a pas permis d'y prendre notre repas, menu pour la demi pension très bon, séjour trop court mais nous y reviendrons dès que nous le pourrons sur mai ou juin pour voir la nature d'une autre couleur et nous allons conseiller cette auberge autour de nous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour sur l'île de Porquerolles et dans notre auberge. Nous espérons vous revoir au printemps pour découvrir l'île sous un autre jour! Bien cordialement
Firminy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Quel charme, chambres spacieuses, agréables et très propres.
L'accueil de toute l'équipe est très chaleureux et convivial.
Tout est parfait pour passer de très bonnes vacances en familles ou en couples;
Le personnel est toujours à l'écoute des pensionnaires pour les conseiller dans les différentes ballades ou activités à faire sur l'île.
On n'a qu'une seule envie d'y retourner, c'est ce que l'on appelle la "porquerollite" qui vous gagnera à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Une très bonne note pour les chambres donnant sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous restons à votre disposition toute l'année pour soigner votre "porquerolite". Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour notre premier mini séjour à porquerolles, cette auberge nous a beaucoup plu, mignonne, et l'accueil extra! Sûrement à bientôt , mais ce coup ci avec nos deux petits diablotins!!!merci pour tout et la terrasse est très jolie,d'ailleurs ma femme à planté des glycines partout chez nous!!!;)))

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. (le VTT ne vous a pas laissé que des mauvais souvenirs!!)Nous espérons vous recevoir avec vos enfants dans une chambre familiale. Vous bénéficierez de la gratuité pour un de vos enfants. Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Porquerolles Island ou ses environs
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 11 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 32 à Hyères

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Établissement : L'Auberge des Glycines
Adresse: 22 Place D Armes, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Glycines 3*
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles