“l'auberge les glycines” 5 sur 5 bulles

L'Auberge des Glycines
Saint-Martin-de-Crau, France
“l'auberge les glycines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

l'auberge est conviviale on y a passaient un excellent séjour les repas ainsi que petit déjeuné sont très bon, une chambre très spacieuse seul bémol on peut pas regarder la télé du lit. Porquerolles est superbe en toute saison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel qui vit sur sa réputation, chambre qui sentent le moisi en hiver, salle de bain non chauffée, demi pension franchement mauvaise, sincèrement il y a plein de petits hôtels bien plus sympa sur l'ile, mais pas celui la!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Nous prenons connaissance de votre avis dont nous vous remercions malgré le qualificatif utilisé pour notre établissement. Il nous serez agréable que vous nous donniez le numéro de la chambre dans laquelle vous avez dormi afin de pouvoir remédier au problème d 'odeur (bien que nous l'ayons certainement fait depuis votre séjour au mois de Novembre). Pour combattre l'humidité due à l'insularité nos chambres (louées tout au long de l'année) sont équipées de capteurs parfumés de l'humidité, aérées et chauffées régulièrement. Nous avons dans les salles de bain des chauffages soufflants et notre demi pension semble satisfaire un nombre croissant de clients. Vous parlez de "plein de petits hôtels plus sympa" nous pouvons les citer aux internautes car il y en a 3 ( le porquerollais, l'oustaou et l'arche de Porquerolles ) Nous attendons votre réponse sur notre adresse mail: auberge.glycines@orange.fr
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel correct, propreté correct, chambre et hôtel vieillot mais honnête, petit dej et repas sympa, le gros défaut, et c'est le cas de tout les hôtels de l'île, c'est le prix des chambres.
Mise à part ça l'équipe est très sympa, et l'ambiance est plutôt familiale.
Globalement un bon choix

• Séjour du novembre 2013
Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le rapport Qualité prix n'est pas très favorable. Le personnel est sympathique, le patio est très agréable mais le temps automnal a peu permis d'en profiter, les chambres sont correctes mais peu meublées et très humides (2 jours pour sécher du linge), les repas et petits déjeuners sont bien, mais le prix ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous prenons connaissance de votre avis dont nous vous remercions. Nos tarifs sont souvent critiqués et perçus comme "trop cher". Une différence réelle existe ente les tarifs de Porquerolles et ceux dits du continent: c'est le prix de l'insularité. Les marchandise et le personnel sont taxées par le transport. Les ravitaillements beaucoup plus difficiles. Concernant l'humidité dans nos chambres, elles sont toutes équipées de climatisations réversibles, idéales pour assécher l'air mais pas suffisante pour sécher le linge (mais ce n'est pas la fonction prioritaire d'une chambre d'hôtel). Nous n'avons pas des service "blanchisserie" (le village et doté d'une laverie automatique avec lace et sèche linge) mais nous avons une lingerie dans laquelle nous pouvons mettre à sécher le linge que nos clients veulent bien nous confier.
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voilà 10 ans que nous connaissons l'auberge des Glycines et sa charmante propriétaire, nous sommes toujours bien accueillis, les chambres sont confortables, repas essentiellement à base de poissons excellent, petit déjeuner très agréable aussi.
Les ballades sont magnifiques, les sentiers de l'Ile n'ont plus de secrets pour nous.
Nous pensons y revenir encore et encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions ainsi que de votre fidélité. En effet aujourd'hui, à l'heure d'internet, les avis dits des internautes (nous lui préférons l'appellation de clients) est important dans la stratégie de communication du moindre petit établissement. Encore merci d'avoir participé à notre démarche de recherche de qualité.
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Période de l'année (novembre) où l'ambiance générale sur Porquerolles est paisible et reposante.
Concernant cet hôtel, il est idéalement situé en haut à droite de la place principale, mais à l'abris du "passage" et avec un acceuil et un cadre très chaleureux. Une cour intérieure caractérise le charme de l'établissement.
Le petit-déjeuner et les repas étaient excellent !
Les chambres ayant tout le confort souhaité (et même plus !)

En résumé, une adresse que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et sommes satisfaits de noter que vous avez apprécié votre séjour dans notre auberge. Nous avons créé un endroit chaleureux avec une ambiance familiale dans un décor authentique. Nous espérons vous recevoir à nouveau sur l'île de Porquerolles.
Bien cordialement.
Aosta
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pendant notre romantique voyage, on a trouvé cet hotel, qui correspondait à nos exigences. Meme si c'était la basse saison, on croit que c'était le seul hotel presque complet. Vue qu'on à été aussi dans un autre hotel sur l'ile, on a pu faire des comparaisons. Cet hotel n'est pas seuleument le moins cher, mais il a aussi des chambres plus grande et plus équipée. On a trouvé le sèche cheveux et le coffre fort, un balcon et la baignoire en plus par rapport à l'autre hotel qui était plus cher. On a pas pu déguster la cuisine du restaurant de l'hotel mais on pu constater que dans la salle à manger il y avait toujours bien du monde. En plus le personnel est très gentil et chaleureux. On le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nus prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous espérons vous recevoi à nouveau à l'hôtel et au restaurant!
Biens cordialement
Villa Sainte-Anne
Villa Sainte-Anne
N° 3 sur 6 à Porquerolles Island
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 11 sur 32 à Hyères
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 18 sur 32 à Hyères

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Établissement : L'Auberge des Glycines
Adresse: 22 Place D Armes, 83400, Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 Hôtels à Porquerolles Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Glycines 3*
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles